le basque a écrit :500 TERROT RGST !
.... 1ère réaction ....
.... putain le con ... trop la classe ....
..... puis ....
.... ça me dit quelque chose cette brelle, déjà vu ça y'a pas si longtemps ....
.... ben ouais, y'en avait une dans le tour de france des motos anciennes qui avait fait une étape dans mon bled en 2010 ...
pour le reste ....
"La RGST (1949-1957) ( G rand S port T élescopique)
équivalent Magnat-Debon C4TS
Présentée fin 1948, et réceptionnée aux Mines le 2 mars 1949 (machine N°296.017 avec moteur 307.526), la nouvelle version reçoit une fourche télescopique à système d'amortissement hydraulique et une suspension arrière de type coulissant (faible débattement de 40 mm, mais durcissement réglable sans outillage, selon l'utilisation solo ou duo - création Padovani) - Boîte avec rapports : 4,64 - 5,8 - 8,12 - 12,9 - Selle caoutchouc à suspension réglable (même principe que sur les 125), béquille centrale, réservoir de 16 L avec décors "bandes alu" découpées, garde-boue arrière et porte bagages différents, phare moins bombé et plaque arrière lumineuse plus importante - Poids : 190 kg - Vitesse : un vrai 125 km/h." ...... source : terrot.dijon.free.fr