Petit coucou à tous, pour vous donner un peu des nouvelles ...
Soupir ... Trop galère le lent !!! J'arrive vraiment pas à m'arrêter pile poile comme il faut dans le demi tour et surtout redémarrer la moto penchée braqué à fond, sans mettre plusieurs fois le pied par terre ! Et vu que j'ai calé 2 fois bah tombée 2 fois. Pfff ça m'énerve !!!!!! J'espère avoir bientôt le déclic, parce que là je fais bloquage.
Sinon le rapide: j'suis prête !!

les 2eres heures, je prenais mes repères et hier j'avais tout bon! Bonne vitesse dans le slalom et l'entrée dans évitement. Jamais reversé de cône jusqu'à présent, passage sans faute à chaque fois. Mon mono qui avait repoussé à la 10eme heure avant de commencer l'évitement au rapide, pensant que j'allais appréhender, il n'en revient pas

Il me montre même en exemple aux autres élèves

Heureusement qu'il y a ça de positif ! Parce que ce p***** de lent

c'est limite décourageant. Je m'applique pourtant, je vous jure ! Mais que c'est dur. Enfin, pas de stress j'ai encore l'occasion de prendre pas mal d'heures avant l'examen... Je préfère galerer au lent qu'au rapide, vu que c'est au rapide que je me suis fais mon gros bobo ...Je me console et m'encourage comme je peux :s
Mais vraiment contente pour le rapide, j'suis prête pour les 2 epreuves