Aujourd'hui pour moi c'était la reprise de mon permis après 1 an et 3 mois d'arrêt (et fait seulement 8h de conduite)...Pleine d'appréhensions avec mon dos et un arrêt aussi long, j'ai pas dormi de la nuit (j'avoue un peu stressée de la vie

Et je peux dire Reprise pluvieuse = Reprise heureuse...

J'arrive à la moto école mon moniteur sort la bête du garage, commence vraiment a avoir peur, en plus avec la pluie... mais j'ai tellement attendu que c'est parti je m'équipe et je me lance, il me fait faire quelques demi-tour, démarrage/Arrêt nickel...et la il me dit c'est bon tu peux amener la moto sur la piste

Ensuite c'est parti pour le parcours lent...Et bien les amis 0 chutes (5 en 3h l'année dernière

Ensuite je ramène la moto et étant un peu plus "confiante" c'était l'éclate...Accélération passage des rapports "à donf"

Aucune douleur dans le dos pendant mes 2 heures, donc je suis vraiment contente, par contre après coup j'ai un peu douillé

Maintenant j'espère que le reste se passera aussi bien qu'aujourd'hui, même si j'ai quelques doutes avec le rapide

P.S pour Mounette : Ne t'en fais pas pour la pluie...En ce qui concerne le lent ça ne change vraiment rien, juste que tu as bien froid aux mains et que si tu n'as pas de pantalon de pluie euh....très mouillée