JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Merci beaucoup Mounette, et bien sur qu'on l'aura notre permismounette a écrit :@Zuzuki on l'aura ce permis on l'aura !!! Ca ne fait que la 2eme fois que j' interromps le permis pour cause de santé. La 1er fois aura durée 6 mois et la reprise fut un vrai bonheur, mon mono n'en revenait pas de voir comment je prenais du plaisir au rapide... ( Je te le souhaite !) Mais là vu que c'est un arret plus long dû à une tres mauvaise chute, ben tous les monos ont voulu me faire faire des excercices tout en douceur, pour que je reprenne confiance en moi et me proteger d'une chute. Pas voulu que je fasse du rapide du coup, j'etais super frustrée de ne pas pouvoir remetre les gaz. Ils avaient certainement raison. Je verrais comment mon mono va organiser mon 1er cours par apport aux 8 futurs moniteurs. J'ai hâte !
Donc je te souhaite bon courage à toi pour lundi ! Et tu nous diras comment c'est passé cette reprise, en douceur ou en mettant les gaz !!! Je te souhaite plein de plaisir en tout cas et l'objectif des 5 A ! Avec du beau temps aussi si possible. On n'a pas choisi la meilleure saison pour reprendre :s
je ne me rappelle plus la recette que j'ai pu donner......Pifou a écrit :Bonjour Mounette,
tu as peut être de la chance d’être tombée sur la gréve des inspecteurs, car je pense que tu n'étais pas sérieusement préparée pour ce jour. Ce n'est pas en faisant la fête la veille et en ne dormant que 3h45 que tu avais toutes les capacités nécessaires.![]()
En ce qui concerne la suite, n'abandonne pas à ce niveau ; tu le regretteras. Quelques sacrifices (en leçons) pour ne pas prendre la main sur une bécane et repasse ce permis le plus vite possible.![]()
Tu n'as pas précisé si tu avais toujours la broche et si l'os s'était bien ressoudé. Tu avais fait une belle chute et surtout une belle fracture en 2012.
J'ai noté la recette de notre ami "Le Basque" mais j'aimerais que tu me dises ton impression quand même
Et voila ....... Bon appétit !!!!le basque a écrit :tu veux de l'occupation et tu es gourmande ? je vais te donner MA recette de tourte au jambon !
il te faut :
deux pâtes à tarte feuilletées
quatre tranches de jambon mini
un pot de crème fraîche épaisse
gruyère râpé
un jaune d'oeuf
tu poses au fond de ton moule à tarte du papier sulfurisé puis la première pâte à tarte ;coupes la au bord mais pas trop court !
dedans ,tu mets en couches successives : crème - jambon - gruyère - crème - jambon - gruyère et ce ,jusqu'en haut !
poses la seconde pâte en guise de chapeau et soudes les bords avec les dents d'une fourchette !
pratiques un trou (grosseur du pouce ) au centre de la tourte ;
mets la tourte au four 270° , 30 mn
ensuite tu la sors ,dores-la avec le jaune d'oeuf et renfournes-là 5 mn de plus !
voilà ,maintenant va commencer la partie la plus marrante.... combien de temps vas-tu tenir avant de te brûler la langue ?
et pendant la seconde moitié de la cuisson ,observes le voisinage ....en espérent que tu as ouvert les fenêtres......les gens vont chercher d'où vient ce parfum !
![]()
![]()
à chaque coup ça marche !!!!!
ma recette a été transmise de père en fille !
le basque a écrit :m..de m...je me suis mélangé les pinceaux....![]()
c est 220 °....de toute façon , il faut que la tourte ait inexpérience belle teinte brune.
![]()
bon , qui va se devouer pour cette tourte ? un gamin de huit ans pourrait la faire ...
ok merci ...je perds la mémoirePifou a écrit :Et voila ....... Bon appétit !!!!le basque a écrit :tu veux de l'occupation et tu es gourmande ? je vais te donner MA recette de tourte au jambon !
il te faut :
deux pâtes à tarte feuilletées
quatre tranches de jambon mini
un pot de crème fraîche épaisse
gruyère râpé
un jaune d'oeuf
tu poses au fond de ton moule à tarte du papier sulfurisé puis la première pâte à tarte ;coupes la au bord mais pas trop court !
dedans ,tu mets en couches successives : crème - jambon - gruyère - crème - jambon - gruyère et ce ,jusqu'en haut !
poses la seconde pâte en guise de chapeau et soudes les bords avec les dents d'une fourchette !
pratiques un trou (grosseur du pouce ) au centre de la tourte ;
mets la tourte au four 270° , 30 mn
ensuite tu la sors ,dores-la avec le jaune d'oeuf et renfournes-là 5 mn de plus !
voilà ,maintenant va commencer la partie la plus marrante.... combien de temps vas-tu tenir avant de te brûler la langue ?
et pendant la seconde moitié de la cuisson ,observes le voisinage ....en espérent que tu as ouvert les fenêtres......les gens vont chercher d'où vient ce parfum !
![]()
![]()
à chaque coup ça marche !!!!!
ma recette a été transmise de père en fille !![]()
le basque a écrit :..... mais je ne pense pas que cette recette l’intéresse !
C'est dommage Mounette ; tu as vécu le pire (accident) sans avoir bénéficié des avantages de la conduite.mounette a écrit :Hello Pifou et JuJu
Non non c'est du passé le permis pour moi, je reprendrais peut être à une autre période de ma vie... Surtout que la validité de mon code est passé donc c'est même pas la peine d'y penser. Je n'ai aucun regret, j'y ai mis toutes mes tripes tant que j'avais l'envie de l'avoir. Les dernières heures de plateau et le jour de l'examen ont été tres éprouvants psychologiquement. Je ne pensais pas que psychiquement je gardais un vrai traumatisme de cette chute...
Enfin bref. Mon bras va bien, pas fait de radio depuis, mais certainement qu'il est resoudé. Peu importe puisque j'ai gardé tout le matosle clou de 28cm dans l'os et les vis en au et en bas.
Ce que j'ai gagné, c'est que depuis septembre, je fréquente les salles de musculations pour continuer à remuscler mon bras !moi qui n'étais pas sportive ben au moins ça m'aura poussé à l'être
un mal pour un bien comme on dit
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net