merciHoney a écrit :C'est beau Verbal... C'est beau...

p'tite fougère on a interet d'être les premiers au courant (et en plus comme ça tu pourra te pointer à la concentr' à la fin du moi

merciHoney a écrit :C'est beau Verbal... C'est beau...
C'est annuléHoney a écrit :C'est à quelle heure??
Voui je sais bien, mais avec la neige et les conditions climatiques, j'avoue que j'y croyais plus trop et pis finalement ca se fait et pis non et pis si ... Bon sincèrement pour pas stresser dans ces conditions là, faut être bon.Verbalinsurection a écrit :détend toi ma p'tit fougère, ça va arriver, et pas la peine de te stresser pour ça, faut être détendue du gland pour ce genre de chose , c'est mieux
La misèreFabdesbois a écrit :C'est annuléHoney a écrit :C'est à quelle heure??
Fabdesbois a écrit :Merci pour les encouragements![]()
J'y compte bien
Merci pour la petite remotivationdidy17 a écrit :t'as intérêt, sinon tu vas avoir le cul qui va sentir la godasse, je te le dis moiFabdesbois a écrit :Merci pour les encouragements![]()
J'y compte bien
Merci, j'espère que ça va viendremovistar 17 a écrit :bon courage a toi (a ses fiches )
tiens le coup sa va viendre
J'attendais sans rien dire qu'il arrive ... mais tu as été plus rapidenrok79 a écrit :PS : Heuresement que Verbal bosse en journée maintenant...
j'ai toujours bossé en journéenrok79 a écrit : PS : Heuresement que Verbal bosse en journée maintenant...
haaaaaa il est revenuVerbalinsurection a écrit :j'ai toujours bossé en journée![]()
On n'arrivait, c'est pour ça qu'on t'attendaitet oui heureusement que je vois pas ça en journée, sans rire, comment on arrive à lire ce genre de chose ??????
fais pas trop le mariole et révise tes fiches toi, va falloir nous le décrocher ce permis et là l'excuse de la neige et verglas ça marchera plus heinFabdesbois a écrit :haaaaaa il est revenuVerbalinsurection a écrit :j'ai toujours bossé en journée![]()
![]()
Allez Verbal', pourris mon post STP, ça fait tellement longtemp
Non non, je suis pas maso
On n'arrivait, c'est pour ça qu'on t'attendaitet oui heureusement que je vois pas ça en journée, sans rire, comment on arrive à lire ce genre de chose ??????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net