Non seulement j'ai du pot mais j'ai une bonne mono ... donc j'apprends plein de trucs qui me serviront pour plus tard je pense.denislamalice17 a écrit :En tout cas t'as du pot d'apprendre à conduire dans des coins comme ça ; même si en principe , t'es pas là pour regarder le paysage !![]()
Oui je remonte en RP le récupérer, j'en profite un peu sur place et je le descends dans les montagnes ... Je pense qu'il y sera à l'aisemovistar 17 a écrit :fèlicitations le hornet va etre de sortie maintenant![]()
![]()
Pour juillet, je sais pas ... j'avoue que ça me tente bien, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop pour ma maigre expériencedidy17 a écrit :félicitations, bon maintenant t'as plus le choix tu viens en juillet dans le 17 obligé, t'as un coup a payer a tout le monde
Merde pour demain alorsthib91 a écrit :feloch pour moi verdict demain
Moi j'ai dis je venais, et j'ai pas encore le permis, et encore moins de moto...Fabdesbois a écrit :Pour juillet, je sais pas ... j'avoue que ça me tente bien, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop pour ma maigre expérience(même si elle devrait bien grimper dans les semaines à venir !!)
C'est clair! Depuis le temps que tu nous soules avec ton foutu permisdidy17 a écrit :félicitations, bon maintenant t'as plus le choix tu viens en juillet dans le 17 obligé, t'as un coup a payer a tout le monde
Une chose est sûre c'est pas en restant chez toi qu'elle va grandir ton expérience !!! Aller, zou !!! C'est par là !!!Fabdesbois a écrit :Pour juillet, je sais pas ... j'avoue que ça me tente bien, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop pour ma maigre expérience(même si elle devrait bien grimper dans les semaines à venir !!)
Toi on attend toujours que tu t'inscrive fin Mainrok79 a écrit : Moi j'ai dis je venais, et j'ai pas encore le permis, et encore moins de moto...![]()
![]()
Merci speed, effectivement j'ai largement le temps ... faut simplement que je voie comment organiser ça par rapport à ma femme et sa grossessespeedmik17 a écrit :féloch' pour ton papier rose![]()
et pour ta venue dans le 17, d'ici juillet t'as largement le temps de prendre de l'expérienceet tu peux ramener du monde aussi
Merci Mister rection ... Pour le coup, on verra ça quand descendrez dans les montagnesVerbalinsurection a écrit :Féloch la fougère !![]()
j'ai soif maintenant
Maiheuuuuklerete a écrit :C'est clair! Depuis le temps que tu nous soules avec ton foutu permis![]()
![]()
Je vais pas rester chez moi, mais profiter des montagnes qui sont à 5 minutes de chez moi pour prendre de l'expérience ... Faut suivreklerete a écrit :Une chose est sûre c'est pas en restant chez toi qu'elle va grandir ton expérience !!! Aller, zou !!! C'est par là !!!
Je sais bien que c'est dommage de la mettre sur un plateau pour faire 1000km, mais bon, j'ai pas mal de trucs qui vont voyager avec et sur la moto, y'a pas trop de place (fiche 4, vous vous souvenezQu@zimir a écrit :enfin ca serait quand même dommage, encore une fois (avec le rapatriement de la moto), de ne pas se servir de ce prétexte pour faire un long voyage...![]()
surtout que à mon avis, si tu as fini ta formation en montagne, je pense que tu as le niveau pour les lignes droites de chez nous....
Moi je m'en rappelle je venais d'avoir le permis mais j'ai du faire Le Mans quasi dans la foulée, aller à Orléans aussi...et ma moto était moins fiable que la tienne..j'avais plus de stress à cause de la moto (vieille de 16 ans à l'époque) que pour mes capacités à faire de longs trajets et sincerement pour avoir traversé la France d'Ouest en Est assez souvent, bah je me rends compte que je me suis moins emmerdé en moto qu'en bagnole
(je ne fais pas de leçons de moraljuste que là encore tu as un bon prétexte pour tracer la route
)
tout à fait d'accord, mais trop de trucs à ramener en même temps ... donc plateaumovistar 17 a écrit :sais dommage de la mettre sur un plateau ,sais si agrèable des long trajets en moto,en plus il fait beau.
sais mon avis perso,pour s,habituer a la bete rien de mieux
arrête ca va faire de la caillebotteFabdesbois a écrit : Maintenant pour la concentr' ... je me tate
C'est quoi de la caillebottedidy17 a écrit :arrête ca va faire de la caillebotte![]()
![]()
![]()
Merci Denis ... Effectivement, pas trop tôt !!denislamalice17 a écrit :félicitations ! ( pas trop tot !.... )..
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est local du 17 et ça sent comme les pieds à didyFabdesbois a écrit :C'est quoi de la caillebottedidy17 a écrit :arrête ca va faire de la caillebotte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net