ca y est !!!!! j'ai mon plateau :ola:
je pensais galerer pour le lent ( passage avec passager car je n'avais pas vu tous les parcours avec le moniteur)
la poussette : parcours en S avec retour en marche arrière, aucun probleme ! vérifs : eclairage et securité. je fais l'eclairage, et je ne sais plus si je dois parler du casque ou des gants... moment de panique, je parle du casque en pensant me tromper mais en fait non c'est bon. premier A !
le lent: parcours avec aller dans les portes, et retour avec passager entre les piquets : je pars pour le lent, et la, c'est le drame ! je cale, réussi a redémarrer, recalle, réussi a reredémarrer, RErecalle, mais quand je redémarre, j'étais plus dans la bonne trajectoire ! donc j'arrete et préfère recommencer, mais pas confiant le type sur le coup... :-? donc c'est reparti, les portes nickel, le demi tour avec passager nickel, retour idem ! deuxième A !
le rapide : je me faisait pas trop de soucis a ce niveau là, on tombe sur le rétrogradage, passé sans encombre. troisième A !
les fiches: aïe ! je tombe sur passagers et bagages, je parle de tout, sauf du reglage des phares si besoin en fonction de la charge... il me reprend la dessus, et me pose la question supplémentaire. erreur sur la réponse :-? ( vu que je pensais avoir B a la fiche, je pensais etre recalé.) mais en fait non ! il me dit : "de toute facon c'est pas grave pour la question, vu que vous avez A à la fiche, ca vous fait descendre a B donc ca passe. vous avez votre plateau ! félicitations !
donc AAAB , plateau du premier coup, que du bonheur ! plus que la conduite maintenant ! mais en attendant ca un petit apéro ce soir pour féter ça

a la votre !!!