Tu en est où exactement ?
t'es un copiteur toi de toute façonspeedmik17 a écrit :tout pareil que Didy
T'inquiète pa pour ça, ils font tous chier avec ça mais quand tu aura ta moto, si elle a des freins qui marchent, pas besoin d'y mettre la main, 2 doigts suffisent et perso j'ai l'impression de mieux le sentir avec 2 doigtsptitqueniau a écrit :(genre freiner avec deux doigts au lieu de quatre)
ptitqueniau a écrit :bon bah j'ai pris un peu de flotte sur le casque..et je suis content..![]()
ça s'est bien passé,je suis dans le temps sur le rapide même sous l'eau et je maitrise bien mieux avec les conseils du mono..c'est un plaisir de se faire tremper dans ces conditions..
Tarlouze !ptitqueniau a écrit : euh sinon je remercie pas Verbal parce que c'est un peu ...comment dire..risqué..
ptitqueniau a écrit :![]()
je lis la fiche n 1 et je lis "faire de l'élève un motard responsable"...t'as pas dû l'apprendre celle là..![]()
ha bah je rectifie alors, j'ai lu que la 2 - 3 - 4 et 5ptitqueniau a écrit :![]()
je lis la fiche n 1 et je lis "faire de l'élève un motard responsable"...t'as pas dû l'apprendre celle là..![]()
ptitqueniau a écrit :bon bah après moult hésitations et a cause de ma recherche de taf j'avais un peu abandonné les cours mais c'est reparti..je la veux trop ma z..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net