Je le redis merci bcp de votre soutien en tout cas
Force-toi à le laisser sur le cale-pied, et ça passera quand mêmeshishi86 a écrit :En tout cas si vous avez des combines pour tourner à droite sans que mon pied se pose je suis preneur.
Concentre toi sur ton regard, quand tu tournes, tu dois regarder là où tu veux aller, et ta moto ira, sans que tu te rendes réellement compte de ce que tu as fait pour ...shishi86 a écrit :mon souci c'est que lorsque je tourne à droite je pose mon pied par terre, j'y arrive quelques fois mais c'est pas régulier
Et la porte 2 tu la regardes pas ? On m'a dit la meme chose des que je suis placé je regarde la porte suivante à l'extérieur pour que ma roue passe là ou va mon regard, en théorie super facile, en pratique un peu moins, je ne me décourage pas ce ne sont que mes premières heures, d'un coté tout se passerait bien ca ne serait pas marrantco' a écrit :quand je suis au parcours lent on me dit toujours de regarder pas la porte que je vais franchir mais celle d'apres. c'est a dire que dès que j'ai franchis ma porte 1 je regarde ma porte 3. pour le demi tour c'est pareil il faut regarder la porte de la fin du demi tour et non celle du demi tour. bon je le fais que rarement car j'ai toujours peur de ne pas franchir cette p****n de porte!
Tu passes tes 3 vitesses et tu stabilises ton allure dans le slalom jusqu'au demi tour et pareil pour le retourshishi86 a écrit :une petite question, pendant le parcours rapide est ce que vous gardez la même allure entre les plots ou bien vous accélérez ou lâchez les gaz ? Je me posais la question personnellement je lâche les gaz est-ce bon ?
Bonne idéeshishi86 a écrit : Merci klerete ca veut dire qu'il faudra que je te paie un coup ainsi qu'à tous ceux qui m'ont aidé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net