Ouai enfin fait gaffe, nipow a sucer pour les fiches alors....bricart a écrit :bon sa va alors pour les fiches y'a pas de quoi s'alarmer !!!sa rassure

Ouai enfin fait gaffe, nipow a sucer pour les fiches alors....bricart a écrit :bon sa va alors pour les fiches y'a pas de quoi s'alarmer !!!sa rassure
+1050 MATspeedmik17 a écrit :alors une main sur le guidon, l'autre sur la selle et ta moto doit être en appuie sur ta hanche afin qu'elle ne tombe pas de l'autre côté. et p'tit conseil prends ton temps dans ce genre de manoeuvre, ce n'est pas une course : c'est le résultat qui compte. nous sommes tous passés par là
Merciii pour tes conseils... j'ai reussi a le faire aujourd'hui, mais en faite un moniteur m'a expliqué que on pouvait s'arrêter pour tourner le guidon avec les deux mains (beaucoup plus efficace pour ma part). Mais c'est good, je viens de passer mon plateau aujourd'hui...et TADAAA... (AABA) je l'ai...speedmik17 a écrit :alors une main sur le guidon, l'autre sur la selle et ta moto doit être en appuie sur ta hanche afin qu'elle ne tombe pas de l'autre côté. et p'tit conseil prends ton temps dans ce genre de manoeuvre, ce n'est pas une course : c'est le résultat qui compte. nous sommes tous passés par là
content pour ta réussite, merki qui ????R[iii]ma a écrit :Merciii pour tes conseils... j'ai reussi a le faire aujourd'hui, mais en faite un moniteur m'a expliqué que on pouvait s'arrêter pour tourner le guidon avec les deux mains (beaucoup plus efficace pour ma part). Mais c'est good, je viens de passer mon plateau aujourd'hui...et TADAAA... (AABA) je l'ai...speedmik17 a écrit :alors une main sur le guidon, l'autre sur la selle et ta moto doit être en appuie sur ta hanche afin qu'elle ne tombe pas de l'autre côté. et p'tit conseil prends ton temps dans ce genre de manoeuvre, ce n'est pas une course : c'est le résultat qui compte. nous sommes tous passés par là
T'inquiète pas c'est normal, c'est l'effet que je fais aux gens généralement...R[iii]ma a écrit :Merci, j'suis trop heureuseLOL
![]()
:ah: :ah: :ah: , je vais rien dire mais bonVerbalinsurection a écrit :T'inquiète pas c'est normal, c'est l'effet que je fais aux gens généralement...R[iii]ma a écrit :Merci, j'suis trop heureuseLOL
![]()
Stella a écrit :si je viens de négocier des cours particuliers![]()
mais le problème est que je ne peux pas véritablement bien m'entraîner en étant seule sur la moto...déjà que j'ai tordu le cale pied de la moto école tu imagines sur une moto flambant neuve??je me fais tuer moaa si je la couche (ce qui arrivera forcément!) :icon_diablotin:
il me faudrait une moto toute pourrie pour véritablement m'entraîner donc je prends mon mal en patience!
non mais si dis le, toi aussi je te fais cet effet là, n'ai pas honte, c'est normal je te disducable a écrit ::ah: :ah: :ah: , je vais rien dire mais bon![]()
![]()
![]()
ouai au pire si elle tombe ça laissera une trace par terre mais rien de graverom#8 a écrit :je crois que verba connais un mec qui roule en varamerde![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net