Le beau temps est encore là

Et moi content de te voir, c'est rare ces derniers temps, j'espère que tu vas bienpimpon a écrit :![]()
![]()
verbal,toujours le mot pour rire :icon_jump2: :icon_jump2:
ben le credit que je voulais faire pour la voiture passera dans l'apéro... :icon_pleure: :icon_pleure: :ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit :
Par contre, désolé de te dire ça, mais t'es dans la merde... bah ouai, tu paye une tournée générale sur un forum de poivrau (didy, Qu@z...) donc faut bien que tu te dise qu'on sera là pour te le rappeler
Voilà un bon gars ! Bravo :aplau:fabetche a écrit :ben le credit que je voulais faire pour la voiture passera dans l'apéro... :icon_pleure: :icon_pleure: :ah: :ah: :ah:
6 mois a 2400 metres d'altitude, ca risque d'etre leger comme paquetage :ah: en + faudrai que je fixe des skis sur la brele pour descendre faire les courses ! pas pratique tout ca !!!Verbalinsurection a écrit :bah pour 6 mois t'as quoi à trimbaler ?
1 caleçon
2 paire de chaussettes
1 t-shirt
Beh ça loge dans un sac à dos tout ça
Et tu crois vraiment qu'on va attendre l'année prochaine ? :icon_exorbite:fabetche a écrit :edit : mais si mes plans pour l'année prochaine ne fonctionnent pas a 100%, je risque de passer quelques mois dans le 17 (ile de re surement) donc je ferai en sorte d'avoir de la place dans le frigo pour les binouzes
+28478568904 parce que d'ici on aura désséchésVerbalinsurection a écrit :Et tu crois vraiment qu'on va attendre l'année prochaine ? :icon_exorbite:fabetche a écrit :edit : mais si mes plans pour l'année prochaine ne fonctionnent pas a 100%, je risque de passer quelques mois dans le 17 (ile de re surement) donc je ferai en sorte d'avoir de la place dans le frigo pour les binouzes
la moto et le lumbago ne font pas bon ménage :-?Verbalinsurection a écrit :Et moi content de te voir, c'est rare ces derniers temps, j'espère que tu vas bienpimpon a écrit :![]()
![]()
verbal,toujours le mot pour rire :icon_jump2: :icon_jump2:
Ha merde c'est sur, pas cool, remet toi vite et bienpimpon a écrit :la moto et le lumbago ne font pas bon ménage :-?
heureusement que les congés sont là et que je me régale à lire tes c.....ies![]()
![]()
la moto n'est pas dans le 17, elle est dans le 64 ( a 30 bornes de chez moi ) mais c'est très sympa d'avoir proposé.didy17 a écrit :c'est ou dans le 17 pour aller voir avec toi si ça vaut le coup ou pas ??
mais bon c'est faisable tout dépend de si cette moto te plais ou pas
tu peux avoir des photos qu'on la voit dans son jus ??
non si je monte dans le 17, c'est pour me faire payer l'apéro a foison sur l'ile de ré et visiter la régiondidy17 a écrit :ah ben vu se que tu disais j'ai compris que la moto était dans le 17![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net