:plusun:speedmik17 a écrit ::aplau: pour ton code et pour ta moto de compét' si t'as besoin de renseignements techniques Verbatralala est un expert![]()
c vrais que sa na rien avoir avec une cb, la GSE et plus légere et moin stable bon apres je pense que c une question d'habitude !!! et je pense que chaque moto et différente !!!!
12 fautes en moins de 2 lignes, c'est quand même un beau score.C'est vrai que ça n'a rien à voir avec une cb, la GSE est plus légere et moins stable. Bon après je pense que c'est une question d'habitude ! Et je pense que chaque moto est différente !
Tu as oublié un accent à légère aussifreedy a écrit :c vrais que sa na rien avoir avec une cb, la GSE et plus légere et moin stable bon apres je pense que c une question d'habitude !!! et je pense que chaque moto et différente !!!!12 fautes en moins de 2 lignes, c'est quand même un beau score.C'est vrai que ça n'a rien à voir avec une cb, la GSE est plus légere et moins stable. Bon après je pense que c'est une question d'habitude ! Et je pense que chaque moto est différente !Je salue la performance ! :aplau:
Le prenez pas mal hein, mais c'était plus fort que moi, y en avait trop.
Argh ! :icon_exorbite: Non, reste, c'es tmoi qui sort pour l'avoir oublié... :icon_pleure:Fabdesbois a écrit :Tu as oublié un accent à légère aussi![]()
faut pas le prendre comme ça! :-?bricart a écrit :je ne viendrais plus sur le poste, car mais fautes d'hortographe géne beaucoup de personnes ,malheureusement personne n'ai parfait mais je vois que sur ce forum il y en à des personnes parfaite !!!!!!
Si.. mouabricart a écrit :... je vois que sur ce forum il y en à des personnes parfaite !!!!!!
bricart a écrit :je ne viendrais plus sur le poste
p'tit caractère !!bricart a écrit :pour les personnes à qui mes fautes dérange s'abstenir de me lire ,merci
une femme quoidenislamalice17 a écrit :bricart a écrit :je ne viendrais plus sur le postep'tit caractère !!bricart a écrit :pour les personnes à qui mes fautes dérange s'abstenir de me lire ,merci![]()
Avec quelques mèches blondes je crois !....Qu@zimir a écrit :une femme quoidenislamalice17 a écrit :bricart a écrit :je ne viendrais plus sur le postep'tit caractère !!bricart a écrit :pour les personnes à qui mes fautes dérange s'abstenir de me lire ,merci![]()
Azazel a écrit :Foutez lui la paix
Ouais d'abord ... on taquine : y a rien de méchant là dedans ... c'est plutôt , on va dire .... affectueux !Qu@zimir a écrit :y'a rien de méchant ni de personnel et encore moins un acharnement....j'y peux rien si c'est une généralité : les femmes et leurs caractères..qu'on me prouve le contraire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net