ha bah voila, t'assume, c'est pas trop tot, tu pourra enfin exhiber ton nouveau porte-jarretelleducable a écrit :non non j ai pas honte![]()

ha bah voila, t'assume, c'est pas trop tot, tu pourra enfin exhiber ton nouveau porte-jarretelleducable a écrit :non non j ai pas honte![]()
Merkiki!!speedmik17 a écrit :content pour ta réussite, merki qui ????R[iii]ma a écrit :Merciii pour tes conseils... j'ai reussi a le faire aujourd'hui, mais en faite un moniteur m'a expliqué que on pouvait s'arrêter pour tourner le guidon avec les deux mains (beaucoup plus efficace pour ma part). Mais c'est good, je viens de passer mon plateau aujourd'hui...et TADAAA... (AABA) je l'ai...speedmik17 a écrit :alors une main sur le guidon, l'autre sur la selle et ta moto doit être en appuie sur ta hanche afin qu'elle ne tombe pas de l'autre côté. et p'tit conseil prends ton temps dans ce genre de manoeuvre, ce n'est pas une course : c'est le résultat qui compte. nous sommes tous passés par là
![]()
et ça tombe bien je passe de temps en temps dans le 72![]()
WouaAH!Verbalinsurection a écrit :T'inquiète pas c'est normal, c'est l'effet que je fais aux gens généralement...R[iii]ma a écrit :Merci, j'suis trop heureuseLOL
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net