Félicitations. J'ai eu le permis à bientôt 38 ans et même si je me suis tapé plus de 20h de plateau, ben je l'ai eu du premier coup avec l'évitement et demi-tour que j'aimais pas alors tu vois ça passe!!! C'est sûr faut être motivé mais tu seras peut-être plus consciente et surtout plus vaillante que certains jeunes que j'ai vu très bon mais recalés parce qu'ils ne pouvaient argumenter aucune fiche. Bon courage à toi et à bientôt sur les routes.christelle a écrit :bonjour tout le monde ! et bien j'en suis à 6 /7 fautes au code... et je commence le plateau lundi avec 2 autre fille qui démarrent comme moi ! aahhhh suis contente !
C'est coool ! Allez les vieux !tomchris24 a écrit :Félicitations. J'ai eu le permis à bientôt 38 ans et même si je me suis tapé plus de 20h de plateau, ben je l'ai eu du premier coup avec l'évitement et demi-tour que j'aimais pas alors tu vois ça passe!!! C'est sûr faut être motivé mais tu seras peut-être plus consciente et surtout plus vaillante que certains jeunes que j'ai vu très bon mais recalés parce qu'ils ne pouvaient argumenter aucune fiche. Bon courage à toi et à bientôt sur les routes.christelle a écrit :bonjour tout le monde ! et bien j'en suis à 6 /7 fautes au code... et je commence le plateau lundi avec 2 autre fille qui démarrent comme moi ! aahhhh suis contente !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net