Et dieu sait que ça remonte à loinChris a écrit :Je me le retape en vu de passer le permis poids lourds pour les Pompiers ... donc me voilà comme dans ma jeunesse
et oui mon petit, j'ai eu mon code a 16 mon permis B a 18 et le A a 23 donc encore valable 3 ansNeim a écrit :Gné ?
Il n'est plus valable qu'à durée de 5 ans le code maintenant
Voulais te poster un "bon courage" hier Chris mais le serveur crashait dans tous les sens
je l'ai passé à 30 ans d'intervalle et c'était les mêmes photo-pièges à la c..Lolomoto a écrit :Je l'ai passé il y'a 2 ans et j'ai l'impression que ca remonte à loin alors pour vous les "vieux" . :-x
Bon courage (et attention apparament le code que j'ai passé est plus strict que le votre)
Bonjour...je m'appelle Codeclic...
Pourriez-vous me donner la permission de poster un lien sur le forum (que de toutes façons je ne fréquenterai pas mais bon faut bien ramener du monde).
Merci
(d'autant que il n'y a qu'une série gratos, donc c'est de la pub pure et simple )
M'en fiche..ca m'aura fait une occaz pour gueuler :icon_diablotin:Chris a écrit :Merci pour le lien, ça en fait 1 de plus ...
Ils ont tous comme ça pour la plupart Quazimir. Le 1er gratuit et les autres payant ... un peu normal dans un sens
Bienvenue sur le forum au passage cher Ami
Facile de gueuler sur un caisseux ... il est sans défense avec ses 4 rouesQu@zimir a écrit :M'en fiche..ca m'aura fait une occaz pour gueuler :icon_diablotin:
Quand vous dites gratuit, c'est sans les divers frais avant l'examen, c'est bien cela.
Super, bien joué Tiétié la chasse aux pollueurs est ouverte
Tu es sur de toi ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net