15 éléves pour 2 moniteurs ??? :icon_exorbite: c'est pas une moto école c'est une usine...Franchement comment veux tu que le moniteur puisse bien te conseiller si il doit surveiller 7 autres motards en herbe...C'est n'importe quoi et c'est pas sérieux de la part de cette structure...Le permis c'est peut-être un business pour eux ca les fait vivre, mais une personne mal formée c'est une vie en suspens... :-(Stella a écrit :je suis au cfm de st geneviève des bois dans le 91 et ils font que des séances de 4H. On est 15 pour deux moniteurs.
c'est sur qu'à la fin de la journée c'est archi creuvant. :fou12:
J'ai même pas réussi à pousser ma 125 au garage...j'arrêtais pas de la faire tomber. Du coup, un mec est venu m'aider.
faut que je prenne du muscle moaa :pfff:
Azazel a écrit :
PS: t'es vraimenent mimi
Ca va te faire de la routeRSV a écrit :tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait t'apprendre un peu, le dimanche sur un parking![]()
genre moi ou Aza....
Ne t'inquiètes pas, je connaissais une fille qui faisait 1m50 et qui possédait son permis moto, elle a ensuite choisi un SV avec kit de rabaissement.Stella a écrit : bon, à la fin j'ai réussi tourner à droite et à gauche mais le plus gros problème reste celui-ci :
je fais 1m53, j'ai un tout petit gabarit...
j
à moins que ce soit ta cagouleVerbalinsurection a écrit :Ca va te faire de la route![]()
Vous la faite fuir avec vos conneries
Evidemment....le top c'est d'avoir un petit trail 125-350 mais tu peux déjà mieux conseiller vu que tu n'es pasAzazel a écrit :@RSV: Certes ce serait cool de pouvoir pratiquer en dehors, mais il faut avoir une moto adéquate... Perso je ne confirais pas ma moto
euh.....on parle de moi je penseVerbalinsurection a écrit : Il y a une autre fille comme toi, gabarit très petit qui est tombé lors du plateau mais qui a persévéré, et c'est ce qu'il faut, si c'est ta passion, continu surtout![]()
ophir29 a écrit :euh.....on parle de moi je penseVerbalinsurection a écrit : Il y a une autre fille comme toi, gabarit très petit qui est tombé lors du plateau mais qui a persévéré, et c'est ce qu'il faut, si c'est ta passion, continu surtout![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net