oooooh le vilain :icon_non:Azazel a écrit : Tu aurais du changer de prof de Français aussi.. mais ca c'est trop tard
:ah: :ah: :ah: :ah:Azazel a écrit :Oui il vaut mieux changer.
Tu aurais du changer de prof de Français aussi.. mais ca c'est trop tard
vous etes chier les gars quand meme :icon_non:Verbalinsurection a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah:Azazel a écrit :Oui il vaut mieux changer.
Tu aurais du changer de prof de Français aussi.. mais ca c'est trop tard
:plusun:
Dudu qui dis ça... je suis en plein rêve... donc je peux faire ce que je veux...ducable a écrit :vous etes chier les gars quand meme :icon_non:
:plusun:ducable a écrit :oui je sais bien que C pas mechant mais la personne pourrait mal le prendre C normal , C plus a ca que je penseenfin C pas grave un si elle gueule vous vous demerderez avec elle
![]()
Suis laducable a écrit :pas cool tout ca
apres si fanplay passe dans le coin sa copine est sur valencienne elle connait peut etre une auto ecole sympa a voir
foutaise ça, là ou j'étais il récupérait pleins d'élèves d'une autre moto école et ils se voient souvent pour les examens mais aussi les wkend sur la piste et ça n'empêche rien, le changement de moto-école c'est gratuit et tu peux changer autant de fois que tu le souhaites (enfin ne fait pas toutes les motos écoles du département sinon tu vas être fichée)bricart a écrit :mais non je ne vous en veux pasde toute façon au point ou j'en suis :icon_exorbite: c'est chaud avec le mono !!!en plus je ne c'est pas quoi faire si je vais à ma leçon lundi ou si je n'y vais pas !!!
pour ce qui d'une autre auto ecole j'ai téléphoner il mon dit que si je viens d'une autre auto ecole je ne pourrais pas allez chez eu car tout le monde ce connais au plateau et prendre les éléves d'un copain sa le fait pas et sa crée un mauvais climas !!!alors c'est pas gagné!!! je note fanplay pour l'auto ecole de st amand![]()
mais c'est vrais que je suis nul en français j'aurais du changer de pforrr !!!!!! mdre alrossss
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net