Donc voilà bientôt les premières leçons et j'espère le kikootage prochain sur la route

Max17 a écrit :@Azazel : t'inquiètes dès que j'ai le papier et ma meule c'est grimpage à paname pour stage dans les 17 tournants, need du bon virolo xD
Pourquoi pas...Azazel a écrit :Bon faudra proposer aussi a Verbalalère hein... sinon il vas faire la gueule
non on a aussi de la famille à paname donc quitte à remonter leur faire un coucou autant en profité pour faire les virolos du coin (la famille de vreuf crêche à Chevreuse)Azazel a écrit :Et puis venir a Paris juste pour 17 virages![]()
![]()
![]()
![]()
Ya pas de soucis là-dessusAzazel a écrit :M'enfin sinon oué, viens sur le RP, on se fera une sortie/bouffe avec plaisir(Bon faudra proposer aussi a Verbalalère hein... sinon il vas faire la gueule)
Quel fayot Verba !!!Verbalinsurection a écrit :Amuses toi bien
Ecoutes pas les autres là, c'est des enfoirés
moi je suis soit du matin soit d'aprém donc avec un peu de chance je peux assister et filmer sonoriser et tout et toutMax17 a écrit :à mon humble avis vous bosserez pendant que je serais aux cours
on te confis le reportage alorsdidy17 a écrit :moi je suis soit du matin soit d'aprém donc avec un peu de chance je peux assister et filmer sonoriser et tout et toutMax17 a écrit :à mon humble avis vous bosserez pendant que je serais aux cours![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net