:icon_jump2: :icon_jump2: :icon_jump2: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau
Pourquoi t'es intéressé vieux pervers ? désole, je les préfère "entier"Qu@zimir a écrit :çà fait deux fois que je te fais pleurer en moins d'une semaine..tu virerai pas côté gonzesse toi ??
:icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:Qu@zimir a écrit :au contraire je voulais éviter certaines confusions pour que tu t'imagines pas que toi..et moi....enfin ...
j'espere ne pas te faire de peine en te disant que moi j'aime les femmes....tu m'en veux ??? :-(
ok..donc ca pouvait pas être FreddyVerbalinsurection a écrit :Mes parents m'avais acheté une sucette trop grosse pour mon age![]()
Ho tiens, un topic pourrit... on se demande bien qui a fait ça... Qu@z![]()
J'vois pas avec quoi ... :-?Qu@zimir a écrit :ok..donc ca pouvait pas être Freddy![]()
Tiens, retour de bâton !Verbalinsurection a écrit :J'vois pas avec quoi ... :-?
Et en plus tu me pique mes smileys ? mon dieu mon dieu mon dieu :-(freedy a écrit :Tiens, retour de bâton !
Raclure...
Pourrir ?ducable a écrit :l art et la maniere de pourrir un sujet , on essaye de moins pourrir les sujets serieux svp, bon la C pas vraiment le cas mais bon pour ca que j en profite pour le signaler
Qu@zimir a écrit :AH bah toute de suite c'est ma faute![]()
Mais j'm'emmerde moa...un peu de compassion :-(
l enculé celui laVerbalinsurection a écrit :Quand il dis toi il parle de toi Freedy hein
que trouves tu de pas sérieux dans ce sujet?ducable a écrit :l art et la maniere de pourrir un sujet , on essaye de moins pourrir les sujets serieux svp, bon la C pas vraiment le cas mais bon pour ca que j en profite pour le signaler
Voilà, tu vois, c'est ce qu'on dis depuis le départ, c'est les modos qui pourrissentducable a écrit :et voila cela me retombe dessus lol , j ai pas envie de me justifier desoler ............
-->Qu@zimir a écrit :Tu remarqueras aussi que Dudu nous a demandé..surtout à Verba d'arrêter de pourrir systématiquement
Non mais dis dont ! :icon_non:ducable a écrit :oui enfin quand je parle de pourrir partout je pensais plus a toi et quaz en plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net