permis en Europe
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: permis en Europe

    par Freedy » 18 août 2009, 09:24

    ducable a écrit :et voila cela me retombe dessus lol , j ai pas envie de me justifier desoler ............
    :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:

    O tempora, O mores !
    Quousque tandem abutere Verbalanus, patientia nostra ! :whistling:

    Explications : http://en.wikipedia.org/wiki/Quousque_t ... _nostra%3F
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: permis en Europe

    par Qu@zimir » 18 août 2009, 09:40

    That's right...how long ??? :whistling:
    Verbalanus..Please Stop to joke in this serious forum...thanks ;-) :lolol:
    Explications : http://www.trouve-toi-un-traducteur.com :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: permis en Europe

    par Verbalinsurection » 18 août 2009, 10:01

    Toi c'est sur, juste avec ton pseudo tu fais marrer tout le monde (et avec ta tronche c'est pire encore :whistling: )

    Photo prise lors de la concentr' chez Side
    Image
  • Milos Obilic
    Messages : 13
    Inscription : 17 juil. 2009, 19:44

    Re: permis en Europe

    par Milos Obilic » 03 sept. 2009, 15:30

    Pour celui ou ceux qui ne trouvaient pas ce sujet sérieux j'apporte comme précision que devant voyager en Europe pour araisons proffessionelles et ce pendant plusiers mois j'en aurai profité pour y passer mon permis gros cube si les conditions y étaient moins draconiennes qu'en France
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: permis en Europe

    par Qu@zimir » 03 sept. 2009, 15:39

    alors je pense que je vais aussi te répondre sérieusement..pour passer le permis dans un pays précis je pense qu'il faut avoir la nationalité correspondante...donc je pense pas qu'un français puisse passer son permis en belgique ou en allemagne par ex... ;-)
    Sinon pourquoi on te demanderait ta carte d'identité et des pieces précises lors de ton inscription et la constitution de ton dossier à la préfecture :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: permis en Europe

    par Verbalinsurection » 03 sept. 2009, 17:31

    Milos Obilic a écrit :Pour celui ou ceux qui ne trouvaient pas ce sujet sérieux j'apporte comme précision que devant voyager en Europe pour araisons proffessionelles et ce pendant plusiers mois j'en aurai profité pour y passer mon permis gros cube si les conditions y étaient moins draconiennes qu'en France
    Tu entend quoi par là ??
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: permis en Europe

    par Qu@zimir » 03 sept. 2009, 17:53

    Verbalinsurection a écrit :
    Milos Obilic a écrit :Pour celui ou ceux qui ne trouvaient pas ce sujet sérieux j'apporte comme précision que devant voyager en Europe pour araisons proffessionelles et ce pendant plusiers mois j'en aurai profité pour y passer mon permis gros cube si les conditions y étaient moins draconiennes qu'en France
    Tu entend quoi par là ??
    par la pas grand chose :whistling: mais par les oreilles ca marche tout de suite mieux... :-D
    a priori je pense qu'il trouve le permis français trop dur...mais n'empeche que vaut mieux ne pas lésiner sur les cours et avoir un examen plus ou moins difficile...ta vie n'a pas de prix..et puis c'est pas si compliqué quand même... ;-)
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: permis en Europe

    par Verbalinsurection » 03 sept. 2009, 17:57

    ouai c'est ce que je me disais aussi, le permis français trop dur... on aura tout entendu sur ce fofo :lolol:
  • ptitqueniau

    Re: permis en Europe

    par ptitqueniau » 04 sept. 2009, 00:42

    je sais pas si ça se fait ailleurs mais repasser le code ça me fait vraiment chier par contre...pourquoi devoir le repasser ? ça veut dire que les gens qui ont + de 5 ans de permis ne connaissent plus le code? bah faut retirer le permis a tout le monde alors...
    en fait je vois la chose comme ça c'est juste un moyen de se faire du fric sur mon dos et franchement ça me saoule.

    donc je vais aller me faire chier a perdre du temps et perdre du fric pour repasser ce code et ça m'énerve vous pouvez pas savoir! :coupdeboule:

    rien que le devis ECF qui s'éleve a 750€ ça me fait mal et pour tout vous dire j'en suis a hésiter pour savoir si je vais me lancer ou pas .. :-(
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: permis en Europe

    par Verbalinsurection » 04 sept. 2009, 06:20

    Il faut repasser le code pour intégrer les modifications (choses qui n'existe plus trop). Mais comme tu dis, dans l'absolu, tout le monde devrait le repasser, ça serait pas un mal pour certain :coupdeboule:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: permis en Europe

    par Qu@zimir » 04 sept. 2009, 08:40

    On n'a rien sans rien...si tu ne veux pas perdre ton temps et ton fric..reste en 125 :whistling:

    en plus dis toi bien, puisque 750€ dépensé pour un diplôme à vie (sauf plusieurs conneries) ont l'air de t'effrayer, n'oublie pas que le budget d'un gros cube n'est pas le même que ton 125, sans compter l'assurance....et ton pneu il te fera7/8000km en moyenne (quand c'est pas 4/5000 bornes) a environ 180€ le boudin....alors si tu hésites pour un INVESTISSEMENT (car pour moi c'est un investissement largement rentabilisé par la suite...), prends en compte tous les frais annexes quand tu auras ta moto... :whistling: (là je crois que j'ai fini de t'écoeurer :whistling: )
    Et puisque tu en as marre que l'Etat fasse du fric dans ton dos...bah la moto consomme plus que la voiture..et en plus du sans plomb....
    La moto est une passion..et comme toute passion elle a des contraintes plus ou moins onéreuse (le permis, l'achat de la moto, l'entretien, l'assurance...)..si effectivement tu hésites à iunvestir 750€ (ca reste une joli petite somme je suis ok mais faut aussi voir dans la durée), reste avec ta 125...Si tu éprouves déjà de bonnes sensations t'as ptet pas besoin de chevaucher plus gros...(pour moi tu n'es pas assez "motivé" pour sauter le pas...tu sembles hésiter...
    J'espere n'avoir pas été dur avec toi, ce n'est absolument pas mon intention..je cherche juste à t'ouvrir les yeux (et y'a pas de déshonneur à rouler en 125 ;-) )
    Dernière modification par Qu@zimir le 04 sept. 2009, 09:54, modifié 1 fois.
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Milos Obilic
    Messages : 13
    Inscription : 17 juil. 2009, 19:44

    Re: permis en Europe

    par Milos Obilic » 04 sept. 2009, 09:15

    Justement c'est par rappor au "re-passage" du code.J'ai bientot 13 ans de permis voiture et aucun aucun accident,qu'il y ai un rappel pour les modifications du code pourquoi pas mais de la à le repasser....
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: permis en Europe

    par Qu@zimir » 04 sept. 2009, 09:17

    bah as-tu lu la réponse que je t'ai fait lorsque tu as précisé la raison de ce post ???
    à mon avis t'as pas d'autres choix...ou alors tu prends une double nationalité...L'Europe a ses limites...et les droits français prennent le dessus sur celles européennes ...CQFD
    Sans compter aussi qu'en France et surement dans d'autres pays, le permis de conduire fait aussi office de piece d'identité...donc je ne pense pas qu'un Français puisse passer son permis à l'étranger...
    et puisque internet regorge d'information et que Google est ton ami...une recherche peut te donner bien des réponses
    http://www.google.fr/search?q=passer+so ... =firefox-a
    tu trouveras tout ce que tu veux je pense (j'ai pas été voir donc ca peut être en contradiction avec ce que j'ai dit plus haut...) mais pour des demandes dans ton style ca aurait surement été plus rapide si tu avais eu le réflexe Google ;-)
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: permis en Europe

    par Verbalinsurection » 04 sept. 2009, 11:13

    Milos Obilic a écrit :Justement c'est par rappor au "re-passage" du code.J'ai bientot 13 ans de permis voiture et aucun aucun accident,qu'il y ai un rappel pour les modifications du code pourquoi pas mais de la à le repasser....
    Le fait de n'avoir jamais eu d'accident, pour moi, ne veux rien dire, le gars qui est mort dans un parce qu'il s'est tolé, promis hein, il l'avais jamais fait avant :pouce:
  • ptitqueniau

    Re: permis en Europe

    par ptitqueniau » 04 sept. 2009, 11:16

    Qu@zimir a écrit :On n'a rien sans rien...si tu ne veux pas perdre ton temps et ton fric..reste en 125 :whistling:

    en plus dis toi bien, puisque 750€ dépensé pour un diplôme à vie (sauf plusieurs conneries) ont l'air de t'effrayer, n'oublie pas que le budget d'un gros cube n'est pas le même que ton 125, sans compter l'assurance....et ton pneu il te fera7/8000km en moyenne (quand c'est pas 4/5000 bornes) a environ 180€ le boudin....alors si tu hésites pour un INVESTISSEMENT (car pour moi c'est un investissement largement rentabilisé par la suite...), prends en compte tous les frais annexes quand tu auras ta moto... :whistling: (là je crois que j'ai fini de t'écoeurer :whistling: )
    Et puisque tu en as marre que l'Etat fasse du fric dans ton dos...bah la moto consomme plus que la voiture..et en plus du sans plomb....
    La moto est une passion..et comme toute passion elle a des contraintes plus ou moins onéreuse (le permis, l'achat de la moto, l'entretien, l'assurance...)..si effectivement tu hésites à iunvestir 750€ (ca reste une joli petite somme je suis ok mais faut aussi voir dans la durée), reste avec ta 125...Si tu éprouves déjà de bonnes sensations t'as ptet pas besoin de chevaucher plus gros...(pour moi tu n'es pas assez "motivé" pour sauter le pas...tu sembles hésiter...
    J'espere n'avoir pas été dur avec toi, ce n'est absolument pas mon intention..je cherche juste à t'ouvrir les yeux (et y'a pas de déshonneur à rouler en 125 ;-) )
    pas de soucis Qu@zimir j'ai bien compris le sens de tes propos et ça ne me gêne pas..
    je veux une plus grosse cylindrée,ça m'aurait pas dérangé de passer le permis et je suis d'accord pour claquer du fric dans cette passion,m'en fout d'aller payer du carburant,d'entretenir ma future moto etc....
    ce qui me saoule c'est de devoir perdre du temps pour ce fichu code,reprendre des leçons et le repasser et tout ça sans le moindre intéret ça ne me sert a rien sauf a perdre du fric...le fait d'entretenir et de perder le d'argent pour la moto c'est autre chose,vu que j'entretiens une passion.c'est là la différence..
    repasser le code c'est vraiment se faire du fric sur mon dos et ça sert a rien pour moi sauf perdre encore du temps au lieu d'attaquer direct le plateau/route.

    tu vois ce que je veux dire?


    ps: pour le coco je roule déjà en super sans plomb avec ma caisse + la 125.. ;-)
    j'aime pas le diesel
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: permis en Europe

    par Qu@zimir » 04 sept. 2009, 11:21

    je vois et je sais que moi j'aurai pas voulu repasser le code (c'est pourquoi j'ai pas attendu les 5 ans...même si je ne savais pas si la moto ca allait forcément me plaire..j'avais un peu de thunes à claquer et je me suis dit que dans ce permis ca ne serait pas forcément idiot)...mais c'est surtout plus l'aspect "école" assis devant un écran qui m'énerverait plutot (grrr coucher le chien :-x ) que l'aspect financier...C'est clair c'est un peu de temps perdu, c'est de l'argent perdu..mais c'est le prix à payer...et t'as malheureusement pas le choix :-?
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • ptitqueniau

    Re: permis en Europe

    par ptitqueniau » 04 sept. 2009, 11:26

    oui ça aussi ça me saoule de devoir retourner sur les bancs pour la remise a niveau..
    mais bon..je vais y aller quand meme parce que ça me dévore de l'intérieur de monter sur une plus grosse moto,je suis accro et y'a pas de centre de désintoxication moto... :lolol:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: permis en Europe

    par Qu@zimir » 04 sept. 2009, 11:44

    ptitqueniau a écrit :oui ça aussi ça me saoule de devoir retourner sur les bancs pour la remise a niveau..
    mais bon..je vais y aller quand meme parce que ça me dévore de l'intérieur de monter sur une plus grosse moto,je suis accro et y'a pas de centre de désintoxication moto... :lolol:
    oh si... :whistling: j'y suis allé en Juin... :whistling: et quand ils te disent dans quel état ils ont reçu des toxicos..y'en a même qui n'ont pas survécu...faut dire que la méthode de sevrage est assez radical :-(
    Sinon tu as la méthode douce du Dr Sarko...ca consiste à t'envoyer régulierement des nouvelles de ton véhicule avec une carte postale des périgrinations de ton véhicule ...au bout d'un certaint temps, t'es ptet pas sevré mais tu dois résister... :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: permis en Europe

    par didy17 » 04 sept. 2009, 11:48

    ptitqueniau a écrit :oui ça aussi ça me saoule de devoir retourner sur les bancs pour la remise a niveau..
    mais bon..je vais y aller quand meme parce que ça me dévore de l'intérieur de monter sur une plus grosse moto,je suis accro et y'a pas de centre de désintoxication moto... :lolol:

    comme tu l'as si justement dit, c'est pour une remise a niveau, ça fait peut-être 13 ans que t'as le permis et aucun accident (remercie ceux qui t'on évités :whistling: :lolol: ) mais quelqu'un qui repasse le code, généralement ne met que environ 1 mois pour l'obtenir, vu que normalement il doit le respecter tous les jours

    maintenant si tu ne veux pas "retourner sur les bancs de l'école" ben tu as la possibilité d'acheter des DVD ou logiciels avec des sessions de code, donc tu seras tranquille chez toi a coté du radiateur, mais tu n'auras pas les explications d'un moniteur pour tes erreurs

    perso j'ai passée mon permis moto avant la fin de validité de mon code, donc je n'ai pas eu a me poser de question, mais si j'avais dû le repasser, je l'aurai fait sans rechigner parce que 150€ pour te remettre dans le bain c'est pas la fin du monde et puis il y a pleins de nouveaux panneau donc toujours bon de savoir se qu'ils veulent dire

    ça n'est que mon point de vue ;-)
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • ptitqueniau

    Re: permis en Europe

    par ptitqueniau » 04 sept. 2009, 12:05

    didy17,ce qui m'ennuie c'est que c'est juste injuste pour le mec ou la fille qui veut passer le permis moto après 5 ans...meme si je parle de remise a niveau pourquoi serais je le seul a devoir payer et perdre du temps a le repasser?? faut le faire repasser tous les 5 ans a tous les conducteurs alors et là ce serait équitable pour tous!

    c'est une question d'équité et de légitimité..c'est pas crédible de dire aux gens de repasser le code au bout de 5 ans pour le permis moto sachant qu'alors aux yeux de ces gens tous ceux qui ont plus de 5 ans de permis ne sont pas a niveau au niveau de la reglementation.

    mais bon je vais devoir y passer donc a quoi bon continuer a en parler.. :-(
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: permis en Europe

    par Qu@zimir » 04 sept. 2009, 12:47

    ptitqueniau a écrit :didy17,ce qui m'ennuie c'est que c'est juste injuste pour le mec ou la fille qui veut passer le permis moto après 5 ans...meme si je parle de remise a niveau pourquoi serais je le seul a devoir payer et perdre du temps a le repasser?? faut le faire repasser tous les 5 ans a tous les conducteurs alors et là ce serait équitable pour tous!

    c'est une question d'équité et de légitimité..c'est pas crédible de dire aux gens de repasser le code au bout de 5 ans pour le permis moto sachant qu'alors aux yeux de ces gens tous ceux qui ont plus de 5 ans de permis ne sont pas a niveau au niveau de la reglementation.

    mais bon je vais devoir y passer donc a quoi bon continuer a en parler.. :-(

    mais la vie n'est pas juste mon cher :lolol: ...Pourquoi je dois trimer (enfin en ce moment pas trop...) pour un peu plus que le smic, alors que certains ne glandent rien de leurs vies et s'en sortent mieux....pourquoi lui il a une plus belle moto que la mienne...enfin tout çà pour dire que faut arrêter de se plaindre..c'est une condition sine qua non ...ce type de raisonnement m'horripile moi je suis désolé :whistling: avec des raisonnements pareils...on risque de perdre des tas de choses...
    Pourquoi il a le rmi alors que moi je ne l'ai pas ?? bah écoute c'est simple..on supprime le rmi
    Pourquoi il touche des assedic et pas moi ?? bah supprimons aussi cet aide...
    J'extrapole ton raisonnement mais dans un sens..limite tu préferai que chacun passe son code tous les 5 ans parce que tu trouves pas juste que TOI tu dois le repasser pour pouvoir rouler en gros cube...moi ca me dépasse :-(
    Ne le prends pas mal mais fallait que je le dise ;-)
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: permis en Europe

    par Verbalinsurection » 04 sept. 2009, 13:22

    Qu@zimir a écrit :mais la vie n'est pas juste mon cher
    C'est clair, regarde, la vie... beh elle m'a tout donné, gloire, beauté, richesse... alors que qu@z... :whistling:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: permis en Europe

    par Qu@zimir » 04 sept. 2009, 13:24

    Verbalinsurection a écrit :
    Qu@zimir a écrit :mais la vie n'est pas juste mon cher
    C'est clair, regarde, la vie... beh elle m'a tout donné, gloire, beauté, richesse... alors que qu@z... :whistling:
    elle t'a tout donné..mais elle t"a tout repris ensuite :lolol:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: permis en Europe

    par Verbalinsurection » 04 sept. 2009, 13:26

    Qu@zimir a écrit :elle t'a tout donné..mais elle t"a tout repris ensuite :lolol:
    va savoir ce qu'elle en a fait cette p*** :coupdeboule: :coupdeboule: :-x
  • ptitqueniau

    Re: permis en Europe

    par ptitqueniau » 04 sept. 2009, 14:04

    Qu@zimir a écrit : mais la vie n'est pas juste mon cher :lolol: ...Pourquoi je dois trimer (enfin en ce moment pas trop...) pour un peu plus que le smic, alors que certains ne glandent rien de leurs vies et s'en sortent mieux....pourquoi lui il a une plus belle moto que la mienne...enfin tout çà pour dire que faut arrêter de se plaindre..c'est une condition sine qua non ...ce type de raisonnement m'horripile moi je suis désolé :whistling: avec des raisonnements pareils...on risque de perdre des tas de choses...
    Pourquoi il a le rmi alors que moi je ne l'ai pas ?? bah écoute c'est simple..on supprime le rmi
    Pourquoi il touche des assedic et pas moi ?? bah supprimons aussi cet aide...
    J'extrapole ton raisonnement mais dans un sens..limite tu préferai que chacun passe son code tous les 5 ans parce que tu trouves pas juste que TOI tu dois le repasser pour pouvoir rouler en gros cube...moi ca me dépasse :-(
    Ne le prends pas mal mais fallait que je le dise ;-)
    oui je comprends bien,mais tu prends des exemples qui n'ont rien a voir avec ce que je veux dire..je préfererais plutot qu'ils enlevent le fait de devoir repasser le code apres 5 ans plutot que de l'imposer a tout le monde (chose que je n'ai jamais pensé,je justifiais juste une chose sans logique propre).
    après oui la vie n'est pas juste mais courber l'échine et ne pas rêver d'un monde plus beau c'est pas la solution non plus mon cher Qu@zimir.. ;-)
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: permis en Europe

    par Qu@zimir » 04 sept. 2009, 14:09

    bah quand tu as parlé de l'équité..ca laissait supposer ca...
    enfin on s'en fiche.... ;-)
    toutes façons tu dois passer le code..
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • ptitqueniau

    Re: permis en Europe

    par ptitqueniau » 04 sept. 2009, 14:14

    ouaip...

    une question cependant

    tu peux me preter une de tes béquilles? j'ai une furieuse envie de te taper dessus... :whistling: ;-)
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: permis en Europe

    par Qu@zimir » 04 sept. 2009, 14:18

    euh... :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: permis en Europe

    par Verbalinsurection » 04 sept. 2009, 14:19

    ptitqueniau a écrit :tu peux me preter une de tes béquilles? j'ai une furieuse envie de te taper dessus... :whistling: ;-)
    Ho oui ! ho oui ! :icon_jump2:
  • ptitqueniau

    Re: permis en Europe

    par ptitqueniau » 04 sept. 2009, 19:13

    tu peux jouer aussi,demande lui son autre béquille.. :icon_diablotin:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités