évaluation mardi prochain,j'espere que je pourrais monter sur un gros cube histoire de coller des moucherons sur ma visière..

oula doucement quand même, le monsieur dont on parle roule en varamerde, faudrait pas l'oublierophir29 a écrit :aller moi aussi je te dis bon courage!!!! mais ça devrait le faire, t'es un motard....ok ok pas encore mais dans l'âme c'est le cas
Verbalinsurection a écrit :oula doucement quand même, le monsieur dont on parle roule en varamerde, faudrait pas l'oublierophir29 a écrit :aller moi aussi je te dis bon courage!!!! mais ça devrait le faire, t'es un motard....ok ok pas encore mais dans l'âme c'est le cas![]()
oui mais toi... motarde ?ophir29 a écrit :il a l'âme d'un motard c'est suffisant...pour moi en tout cas!
t'inquiète, si t'aime ça, tu verra pas le temps passer et tu aura le permis que t'aura pas eu le temps de t'en rendre compteptitqueniau a écrit :merci tout le monde c'est sympa...mais bon c'est que le début. :-(
T'inquiètes passpeedmik17 a écrit :@ Ophir : Verba parle comme un grand mais en fait il est tout p'tit :icon_diablotin: , donc ne fais pas attention à ces dires![]()
à force de se marrer en te regardant ils en ont perdu l'équilibre, la vache :icon_exorbite: :icon_exorbite:ptitqueniau a écrit :et je me suis meme pas gauffré!ça pas été le cas de l'un des deux autres gars qui faisait le lent..
Tu marques un pointptitqueniau a écrit : AVIS A CELLES ET CEUX QUI HESITENT!!!PASSEZ VITE PERMIS MOTO AVANT LES 5 ANS FATIDIQUES!!!ça vous évitera de perdre du temps et vous resterez de bonne humeur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net