Excusez ma réponse tardive mais avec les partiels qui arrivent :-?
peur? ouaissssssssss mdr! bé on a attendu que la première moto école passe le plateau donc le stress montait bien

mais ils nous ont bien fait rire pour les vérifs parce que on voyait bien leur improvisation!
après mon moniteur est revenu (il passait la circu d'un autre) et m'a dit que dans la voiture il avait parlé avec l'inspectrice et qu'il l'avait influencé pour pas me faire reculer la moto lol oui je galérais un peu à faire ca!! donc oufff
et après ca va tellement vite la poussette et vérifs (chaine cinématique) j'ai eu A , le lent :A le rapide que j'appréhendais le plus j'ai eu le rétrogradage ^^ mais j'ai mis un pied dans le demi tour donc B et je n'ai pas voulu recommencer...et la fiche: la règle du jeu :bah c'était pas ma préférée parce que je voyais pas son intérêt à cette fiche...elle m'a fait parlé j'ai dit tout ce que je me souvenais et à la fin m'a dit "c'est bon" et bé c'est tout ce que je voulais entendre !!

le sourire jusqu'aux oreilles!! Mmmmmmm ca c'est fait!!!!
Aujourd'hui première séance de circu à 13h30 me tarde de voir ce que ca donne!!!
bisous!!