Dis lui de prendre un Vaporéto ça reviendra moins cher ... :caché:KahRiboo a écrit :Ben justement j'ai une amie qui cherche a passer son permis sur Poitiers (avec code a repasser)... Et bien pour le moment toutes les offres oscillent entre 950 et 1050 € pour 20H + code (environ 5 auto-ecoles de consultées...) ...
Je suis l'amie en question...Niopow a écrit :Dis lui de prendre un Vaporéto ça reviendra moins cher ... :caché:KahRiboo a écrit :Ben justement j'ai une amie qui cherche a passer son permis sur Poitiers (avec code a repasser)... Et bien pour le moment toutes les offres oscillent entre 950 et 1050 € pour 20H + code (environ 5 auto-ecoles de consultées...) ...
Zavais compris moua...KahRiboo a écrit :Enfin tu va passer juste le code en candidate libre ... (ce n'était pas forcement très clair)
euh ... il s'agissait du code en candidat libre. Et puis je ne voulais pas rentrer plus dans les détailles car je compter le faire a part dans un autre article.KahRiboo a écrit :Enfin tu va passer juste le code en candidate libre ... (ce n'était pas forcement très clair)
aaa mercinrok79 a écrit :Zavais compris moua...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net