comme le dit le titre, je suis déçue de mon auto-école. Je dois passer par la case "code" pour passer le permis A. Je suis convoquée mardi dernier, je me présente (nous étions 2 de l'auto-école) et là, l'inspectrice vient me voir en me disant qu'elle n'a pas mon dossier. En effet, un moniteur doit les leur rapporter pour l'inscription le jour "j". Elle me dit qu'ils vont commencer sans nous. Je téléphone à l'auto-école et ils me disent que c'est un oubli, ils s'excusent, sont désolés... Je repars donc sans le sésame. L'auto-école devait me rappeler l'après-midi pour me donner une nouvelle date, et bien sûr, rien. J'ai dû les solliciter en fin de journée pour me rappeler à leurs bons souvenirs.. Nouvelle date pour le 25 mai. Moi qui voulais commencer à réviser le bouquin moto

Hier, 3e leçon moto (après les 2 premières assez satisfaisantes pour quelqu'un qui n'en n'avait jamais fait) et encore déception. D'abord, je ne connais pas le mono qui ne prend pas la peine de se présenter. Je lui dis que la dernière fois, le sélecteur de ma moto était trop haut, que je galérais pour passer les vitesses. Il me désigne une moto, me dit "celle là, ça doit aller", puis monte dans sa bagnole, genre "rien à foutre". Après 20 minutes de circulation en ville, nous nous retrouvons sur le plateau. Installation des cônes, on commence le parcours lent. J'étais avec 2 gars, avec qui le mono parlait, mais moi, rien, comme si j'existais pas

J'ai l'impression que certains mono ont oublié que la conduite de la moto n'était pas innée, qu'elle s'apprend, et que c'est pour cela qu'on se paie une auto école.....
Je me fais du souci concernant ma progression et suis un peu dégoûtée par la légèreté dont ils font preuve. Qu'en pensez-vous?