par Xavrider » 17 juil. 2010, 17:55
Bon courage sur le plateau , un truc super important surtout bien bucher les fiches parce que ca serait con de sortir des A partout (surtout si tu te tape un évitement sur le rapide un jour ou il pleut

)et de se faire recaler aux fiches

et super important Le regard et travailler avec les genoux plutot qu'avec les bras tu forcera moins et ca sera beaucoup plus agréable a conduire

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir
Plus tu freines moins fort, moins tu avances plus vite
1ère 650 SVN k7 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=710016FBIMG1477937152457.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_710016FBIMG1477937152457.jpg[/img][/url] 2nde CB1000R Xtrem k11 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=569162FBIMG1477937130545.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_569162FBIMG1477937130545.jpg[/img][/url] 3ème CBR600RR k7 [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=396676FBIMG1477937091153.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_396676FBIMG1477937091153.jpg[/img][/url] actuelle ZX7R 96 :D [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=76333020141224170143.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_76333020141224170143.jpg[/img][/url]