oh non pas LTchristelle a écrit :déjà, merci pour vos messages ! je suis inscrite à la tremblade, on m'en a dit du bien et j'y habite. tte façon très motivée ! oui mike je suis la christelle que tu connais !
christelle a écrit : tte façon très motivée ! oui mike je suis la christelle que tu connais !
Valoo a écrit :Salut Christelle
J'ai 47 ans, et je suis entrain de passer le permis moto. Oui, ce n'est pas facile. Je me suis payée plus de 30 heures de plateau (que j'ai eu à la deuxième tentative vendredi dernier). Je crois que beaucoup de choses entrent en compte : le fait d'avoir déjà fait de la moto ( je n'en avais jamais fait et je suis passagère seulement depuis un an), TA MOTIVATION, l'âge à peut être aussi à voir (mais la barre des 35 ans me parait quand même un peu basse ...) et puis y'a pas à dire, certaines personnes pigent plus vite que d'autres
Tu m'as l'air motivée !!! Tu vas y arriver !
Alors premier conseil, ne pas écouter le conseil de l'auto-école...christelle a écrit :des auto-écoles disent que c'est moins évident de l'avoir passer les 35 ans !tous vos conseils seront les bienvenus
Bonsoir, j'ai 54 ans et je viens d'obtenir mon permis . Il est vrai que par rapport à des jeunes de 25 ans, on se sent moins agile , on voit plus le danger ce qui fait que pour arriver au temps exigé pour le rapide et être régulier, il m'a fallu 30 heures de formation ! J'ai passé par des phases de découragement mais il faut s'accrocher et bien écouter les conseils du moniteur. Je vous souhaite bonne chance et n'hésitez pas à me parler , je vous encouragerai.christelle a écrit :Hello, me revoilà ! ça y est le moment est arrivé pour passer le permisdes auto-écoles disent que c'est moins évident de l'avoir passer les 35 ans !
mais suis bien décidée à y arriver ! tous vos conseils seront les bienvenus
Jeune ou moins jeune, on passe tous par là. Il ne faut pas se démoraliser si la progression ralentie au cours de la formation. Ca repart de plus belle ensuite.LA XAVEE a écrit :J'ai passé par des phases de découragement mais il faut s'accrocher et bien écouter les conseils du moniteur.
christelle a écrit :je lâcherais pas l'affaire !
cool, que du bonheur en vuechristelle a écrit :bonjour tout le monde ! et bien j'en suis à 6 /7 fautes au code... et je commence le plateau lundi avec 2 autre fille qui démarrent comme moi ! aahhhh suis contente !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net