bon ben je me lance voila comme dis dans ma presentation depuis toute petite je suis passionné de moto apres avoir bataillé avec mon mari il a enfin dis oui en octobre

15 jours apres j'y retourne toujours heureuse la on passe au plateau lent et c'est le drame 20 min apres avoir commencer 1ere chute freiné du frein avant en tournant ça ne l'a pas fais du tout la moto m'est tombé dessus j'ai reussi a me degager mais direct j'ai senti que je m'etais fais mal a la cheville droite bref tetue je suis remonté apres quelques 8 la douleurs etant trop forte je suis retombé mais sur l'autre cheville pareil j'ai senti que la ça craignais le moniteur ma fais remonté on a continué mais plus du tout la tete a ça et la peur de retombé j'ai accumulé les chutes enfin 2 de plus mais bon j'ai fini mes 3h une fois rentré chez moi direction les urgences ben oui quand meme et la verdict tombe une entorse a chaque cheville je vous explique meme pas la misere aujourd'hui ça fais un mois que je n'y suis pas aller je dois y retourné demain mais j'ai la peur au ventre et pleins de questions dans la tete
voila desolé fallait que je me lache