Le mini bar du permis moto
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 16 févr. 2011, 19:21

    bon voila je vais créer un post comme ca tout le monde pourra s'il veut marqué son avancé sur son permis de conduire. :hehe:
    Dernière modification par klerete le 16 févr. 2011, 19:47, modifié 2 fois.
    Raison : Edition du titre pour qu'il soit plus parlant
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: Passage du permis moto

    par camelron49 » 16 févr. 2011, 19:24

    Sauf qu'il y a déjà une section permis et chacun ouvre son topic pour raconter ses aventures... :whistling:
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Le mini bar du permis moto

    par klerete » 16 févr. 2011, 19:48

    J'ai édité le titre pour que ça soit un peu plus parlant et je l'ai mis en post it dans la section permis moto pour que plus de monde le vois ;)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 16 févr. 2011, 20:05

    merci bien klerete, je sais camelron49 qu'il y a une section permis et que tout le monde ouvre son topic c'était pour éviter cela que j'avais fais le topic à la base mais je suis un incompris :hehe:
  • vemamotoàmoi
    MotoRunner
    Messages : 48
    Inscription : 29 déc. 2010, 18:22
    Sexe : Femme

    Re: Le mini bar du permis moto

    par vemamotoàmoi » 16 févr. 2011, 20:51

    Ca sera pour le cru special 2011 ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Le mini bar du permis moto

    par klerete » 16 févr. 2011, 20:54

    vous avez intérêt à vous bouger le culcul maintenant :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 16 févr. 2011, 20:58

    oh la pression que tu nous mets :lolol:, normalement demain je vais voir mon auto ecole pour savoir quand je pourrais passer mon code et aussi quand je pourrais commencé la conduite :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    co'
    MotoRunner
    Messages : 211
    Inscription : 04 févr. 2011, 23:08
    Sexe : Femme
    Moto : pas encore...
    Localisation : gironde

    Re: Le mini bar du permis moto

    par co' » 16 févr. 2011, 22:56

    alors mon blabla sur mon permis.

    j'en suis à 26h de plateau et j'ai encore 12h de programmé. le parcours lent: j'arrive à faire les exercices 1, 3 et 4 mais le 2 j'ai un peu plus de difficultés. le parcours à allure normale: j'arrive à faire l'exercice 1 et pis c'est tout. lol(je n'ai pas encore essayé les évitements). et sans moteur "finger in the noise" lol

    j'ai un peu de mal à trop pencher la moto dans les demi-tours ce qui me pénalise sur l'exercice 2 de l'allure normale.

    le porté je ne me sens pas vraiment a l'aise avec quelqu'un qui sert ses jambes contre moi mais par chance c'est à allure lente donc on est pas pressé du coup ça passe.

    voilà je vois pas quoi dire d'autre. mon prochain cours est mardi prochain à 14h.
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 17 févr. 2011, 18:50

    courage co tu as encore le temps pour passer ton permis 12h c'est énorme (à mon avis) je commence mes cours de conduite le 25 février mes deux premières heures, j'avais déjà passé 20h de parcours lent mais sans l'aide du moniteur j'ai su il y a quelques semaines qu'il fallait regardé là ou on devait allé pour conduire la moto super....J'ai de bonnes bases grâce à vous je vais essayé de les mettre en pratique. Pour le code demain je fais un test à l'auto ecole et si c'est bon ils vont m'inscrire a l'examen du code, j'y suis allé aujourd'hui j'ai fais 1 faute et 5 fautes le maxi à faire, et en plus j'ai recu un courrier disant
    "Bravo !!
    Votre niveau moyen sur les 15 dernières séries est de 33 bonnes réponses.
    Nous vous invitons à prendre contact avec votre formateur afin de planifier avec lui la suite de votre formation. "
    Voila pour moi des nouvelles demain normalement :).
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Le mini bar du permis moto

    par speedmik17 » 17 févr. 2011, 21:00

    shishi86 a écrit :courage co tu as encore le temps pour passer ton permis 12h c'est énorme (à mon avis) je commence mes cours de conduite le 25 février mes deux premières heures, j'avais déjà passé 20h de parcours lent mais sans l'aide du moniteur j'ai su il y a quelques semaines qu'il fallait regardé là ou on devait allé pour conduire la moto super....J'ai de bonnes bases grâce à vous je vais essayé de les mettre en pratique. Pour le code demain je fais un test à l'auto ecole et si c'est bon ils vont m'inscrire a l'examen du code, j'y suis allé aujourd'hui j'ai fais 1 faute et 5 fautes le maxi à faire, et en plus j'ai recu un courrier disant
    "Bravo !!
    Votre niveau moyen sur les 15 dernières séries est de 33 bonnes réponses.
    Nous vous invitons à prendre contact avec votre formateur afin de planifier avec lui la suite de votre formation. "
    Voila pour moi des nouvelles demain normalement :).
    :pouce:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 17 févr. 2011, 22:32

    merci bien pour tes encouragements :) je viens de faire des séries magnifiques à 8 fautes :-D mais là ca va je suis à 5 fautes maxi
  • Avatar de l’utilisateur
    co'
    MotoRunner
    Messages : 211
    Inscription : 04 févr. 2011, 23:08
    Sexe : Femme
    Moto : pas encore...
    Localisation : gironde

    Re: Le mini bar du permis moto

    par co' » 17 févr. 2011, 23:14

    je croise les doigts pour toi!! tu vas l'avoir!!!!!
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 18 févr. 2011, 00:20

    merci co et toi t'en es ou ? C'est marrant sur le site de mon auto ecole j'ai du mal à descendre à moins de 3 fautes alors que sur un autre site j'ai reussi à faire 0 fautes bizarre
  • vemamotoàmoi
    MotoRunner
    Messages : 48
    Inscription : 29 déc. 2010, 18:22
    Sexe : Femme

    Re: Le mini bar du permis moto

    par vemamotoàmoi » 18 févr. 2011, 00:25

    shishi86 a écrit :courage co tu as encore le temps pour passer ton permis 12h c'est énorme (à mon avis) je commence mes cours de conduite le 25 février mes deux premières heures, j'avais déjà passé 20h de parcours lent mais sans l'aide du moniteur j'ai su il y a quelques semaines qu'il fallait regardé là ou on devait allé pour conduire la moto super....J'ai de bonnes bases grâce à vous je vais essayé de les mettre en pratique. Pour le code demain je fais un test à l'auto ecole et si c'est bon ils vont m'inscrire a l'examen du code, j'y suis allé aujourd'hui j'ai fais 1 faute et 5 fautes le maxi à faire, et en plus j'ai recu un courrier disant
    "Bravo !!
    Votre niveau moyen sur les 15 dernières séries est de 33 bonnes réponses.
    Nous vous invitons à prendre contact avec votre formateur afin de planifier avec lui la suite de votre formation. "
    Voila pour moi des nouvelles demain normalement :).

    C'est vraiment genial de pouvoir faire les tests de chez toi avec suivi de l'auto école, c'est une bonne formule...
    Moi obligée d'attendre le samedi pour me retrouver à regarder une vidéo pendant 2h et répondre aux questions sur un papier... Pfff autant le faire de chez soi devant son ordi !!!
    Allez courage et bonne chance! Tu y es presque! C'est cool !!! :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 19 févr. 2011, 16:02

    tu sais vemamotoàmoi, les tests sur internet coute pas si cher que ca si tu peux te les faire ca sera un avantage pour toi ca évitera d'attendre une semaine avant de faire d'autre test si tu veux je te filerais le lien je sais pas si je peux le mettre ici je vais attendre. Sinon bonne nouvelle tout le monde je passe mon code le 24 février, j'ai un peu le trac ce qui est normal mais des fois il y a des réponses que je comprend pas j'irais demandé tout ca au moniteur mercredi. J'ai vraiment hate de passer ce permis pour enfin rouler (si je trouve une moto) sinon je serais obligé de faire du stop pour qu'on me prenne en passager :-D
  • vemamotoàmoi
    MotoRunner
    Messages : 48
    Inscription : 29 déc. 2010, 18:22
    Sexe : Femme

    Re: Le mini bar du permis moto

    par vemamotoàmoi » 19 févr. 2011, 22:49

    shishi86 a écrit :tu sais vemamotoàmoi, les tests sur internet coute pas si cher que ca si tu peux te les faire ca sera un avantage pour toi ca évitera d'attendre une semaine avant de faire d'autre test si tu veux je te filerais le lien je sais pas si je peux le mettre ici je vais attendre. Sinon bonne nouvelle tout le monde je passe mon code le 24 février, j'ai un peu le trac ce qui est normal mais des fois il y a des réponses que je comprend pas j'irais demandé tout ca au moniteur mercredi. J'ai vraiment hate de passer ce permis pour enfin rouler (si je trouve une moto) sinon je serais obligé de faire du stop pour qu'on me prenne en passager :-D
    Oui shishi86, merci, j'ai tests sur internet (codeclic). Mais je croyais que c'était ton auto école qui te donner les tests et suivait les resultats :-)
    Je croise les doigts pour toi pour le 24!!!
    Je te souhaite de tomber sur une bonne serie... Et continue à bien reviser d'ici là. :pouce:
    Bonne chance!!!
    Je me suis fait une super planche avec tous les panneaux, accroché dans la cuisine. Ca me rappele que j'ai un code à passer ! :-D
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 20 févr. 2011, 00:16

    lol et si t'y arrive pas tu lances ton couteau ou ton plat sur le panneau ? :langue2: si j'ai aussi ca un test par internet de mon auto école j'en ai 2 :) c'est génial car ce que je ne savais pas c'est que mon auto école ne laisse que 71 tests à faire ensuite il faut repayé il ne m'en reste que 7 en une semaine j'ai trop abusé.. Et l'autre j'ai un mois en illimité c'est beaucoup et beaucoup moins cher mais bon celui de l'auto école c'est celui de l'ENC (éditions nationales du permis de conduire) ce sont eux qui font les tests que tu passes en examen tant mieux :). Bon courage à toi et pas bête ton idée des panneaux dans la cuisine j'espère au moins que tu suis le code de la route dans ta cuisine avec tous ces panneaux ? :mdr3:
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 20 févr. 2011, 15:42

    avec le beau temps qui arrive ca serait tellement bien qu'on ait tous le permis et qu'on aille faire une chevauchée ensemble ;-) c'est dingue depuis ce matin 9h j'arrete pas de faire des series d'examen le minimum 2 fautes le maxi 7 sur une dizaine d'examen, j'aurais préféré avec 5 fautes maxi va falloir que je bosse encore...
  • vemamotoàmoi
    MotoRunner
    Messages : 48
    Inscription : 29 déc. 2010, 18:22
    Sexe : Femme

    Re: Le mini bar du permis moto

    par vemamotoàmoi » 20 févr. 2011, 15:47

    Allez!!! Vas y buche!!! On la fera bien un jour cette balade ;) On est pas des bras cassés ! :vroum:
    Fonce! On te suit pas loin derrière ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 20 févr. 2011, 16:20

    merci :), vous avez intérêt à être derrière moi comme ça on l'aura tous ensemble (et hop un tit coup de pression :p)
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 21 févr. 2011, 17:03

    je rentre du code à l'auto ecole et j'ai fais 2 fois 0 faute :frime: , et sur les séries de 20 questions posant sur des thématiques j'ai eu 1 fautes, 3 fautes, 3 fautes et 5 fautes la dernière la plus mauvaise. De votre coté ca donne quoi ?
  • vemamotoàmoi
    MotoRunner
    Messages : 48
    Inscription : 29 déc. 2010, 18:22
    Sexe : Femme

    Re: Le mini bar du permis moto

    par vemamotoàmoi » 22 févr. 2011, 20:15

    J-2 ! Tu te sens pret??? :s Je croiserai les doigts pour toi! Matin ou l'après midi l'examen?
    J'ai un peu plus de temps pour moi cette semaine, alors j'en profite pour m'y remettre un peu plus sérieusement. J'ai du faire une quinzaine de tests depuis dimanche. Pas trop mal mes résultats vu le peux de temps que j'y passe à réviser ça tourne entre 5 à 8 fautes. Mais jamais en dessous. Un bon coup de révision et ça sera bon!
    Bonne chance shishi !!! ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 22 févr. 2011, 20:52

    oui je me sens pret mais je vais voir demain à l'auto ecole car il y a des questions que je ne pige pas trop. C'est jeudi matin à 8h15 je crois que j'aurais pas les résultats de suite il faut attendre quelques jours le temps que ca arrive. C'est bien déjà entre 8 et 5 fautes aujourd'hui j'en ai vu pas mal qui faisait plus de 12 fautes le pire c'est 15 fautes donc t'es dans la moyenne continue comme ca en plus tu as le temps :). Merci pour tes encouragement vemamotoàmoi et aussi qu'à tous ceux qui sont là sur le forum.
  • vemamotoàmoi
    MotoRunner
    Messages : 48
    Inscription : 29 déc. 2010, 18:22
    Sexe : Femme

    Re: Le mini bar du permis moto

    par vemamotoàmoi » 22 févr. 2011, 20:56

    :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 24 févr. 2011, 13:13

    j'ai passé le code ce matin et verdict 7 fautes je suis vraiment un boulet et déçu... j'ai paniqué sur des questions que je n'avais jamais vu et en y réfléchissant bien j'aurai pu les éviter et faire seulement 5 fautes va falloir que j'y retourne, j'ai refais des séries puisque j'avais le temps à l'auto école 5 fautes, 0 fautes, 5 fautes, 4 fautes, 2 fautes sur des séries thématiques de 20 questions, va savoir pourquoi je panique, ca devait être la jolie fille à coté de moi la prochaine fois je me mettrais à coté de garçon :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Le mini bar du permis moto

    par klerete » 24 févr. 2011, 13:43

    Arf ... C'est pas cool mais c'est pas trop grave non plus ;)
    Ca ira sans doute mieux la prochaine fois, (choisi des mecs comme voisins, ou des filles moches :happy1: )
    En tout cas, ne baisse pas les bras, et bientôt on l'arrosera :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 24 févr. 2011, 13:59

    non c'est pas grave mais bon ca m'aurait éviter d'y retourner c'est tout. Je ne baisse pas les bras au contraire mais je me dis juste qu'il y a des fois ils posent des questions très tordus du genre tu arrives sur un parking et il te dise "à cet endroit je peux m'arreter, je peux stationner" ma réponse oui aux deux je me dis dans un parking tu peux t'arreter et te garer eh bien non la réponse non car sur la photo je suis placé juste derrière des véhicules donc ca gène au cas ou il faut sortir super !!!!! vais envoyé une lettre de protestation a sarko ah ah ah ah ah :mdr3: . Pour les autres ce n'est rien vous avez le droit à 5 fautes des questions comme ca j'en ai vu que 7 :hehe:
  • vemamotoàmoi
    MotoRunner
    Messages : 48
    Inscription : 29 déc. 2010, 18:22
    Sexe : Femme

    Re: Le mini bar du permis moto

    par vemamotoàmoi » 24 févr. 2011, 14:08

    Ah zut, désolée pour toi... Oui il y a tjrs des questions à la c*** Il faut surtout s'entrainer à ça.
    La prochaine fois sera la bonne ! :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Le mini bar du permis moto

    par shishi86 » 24 févr. 2011, 14:13

    le problème c'est que c'est la première fois que je vois ces questions, pour le test ils prennent des nouvelles séries, c'est de la logique code de la route, en gros faut toujours pensé que ce que tu fais c'est le mieux en terme de sécurité et ca passera. J'espère que ce sera la bonne je vais essayé de ne pas paniqué et pas m'assoir à coté de fille ca va etre difficile y'a plus de fille que de gars :) en tout cas merci d'être là.
  • Avatar de l’utilisateur
    co'
    MotoRunner
    Messages : 211
    Inscription : 04 févr. 2011, 23:08
    Sexe : Femme
    Moto : pas encore...
    Localisation : gironde

    Re: Le mini bar du permis moto

    par co' » 24 févr. 2011, 14:35

    faut pas se prendre la tete quand tu passes le code!! c'est ce que j'avais fait lors de ma premiere fois et j'ai eu la faute de trop qui t'énerve et la 2eme fois j'y suis allée tranquillement sans trop réfléchir (apres des heures intensives de code bien sur) et je l'ai eu!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités