J'espère que ce ne sera pas de la répétition , j'ai quand même parcouru les précédents sujets mais j'ai pas trouvé toutes mes réponses.
Donc je viens de débuter le permis moto, je me suis toujours sentie super bien sur un deux roues comme passagère . Donc passer le permis pour en profiter "égoistement" me sembler évident.

Mais finalement je me rend compte que c'est quand même beaucoup plus technique que ce que je pensais , et pourtant je suis super à l'aise en voiture. (j'ai bien cru que j'allais m'envoler a 110 km/h ... j'avais oublier la puissance de la résistance avec le vent)
Bon je me suis déjà pris 2 gamelles ..... j'ai pas su doser mon freinage . (NB: pour moi même : ne pas freiner en tournant

J'ai réussi a m'approprier le freinage , changements de rapports, j'ai commencé la circulation ( j'ai fait l'A86 .... j'ai pas fait ma maligne !

Je vois dans vos posts que ça a l'air simple , mais je stagne depuis au moins 2 cours (2 fois 3h) sur l'allure lente.
Je m'entraine en faisant des 8 pour réussir a gérer mon allure et à bien tourner , mais des que j'ai mes petites portes a passer j'y arrive plus . Je deviens super raide je tourne pas assez, je roule sur les plots, je sais pas ou regarder .....

Je désespère pas mais quand même ça commence à me rendre folle

Merci pour tout les conseils ou astuces que vous pourrez me donner.