je cogite ...Verbalinsurection a écrit :Content que tu ai récupérer tes sous, tu va pouvoir commencer à faire fructifier pour acheter ton prochain speed
Ben en fait oui... mais nonQu@zimir a écrit :bah pour y rentrer faut des conditions...genre assurer une bagnole avec mais meme là moi à l'époque je gagnais aussi sur les tarifs auto comparé à la Maaf
non faut le prouver dans l'arrière salle de l'agenceQu@zimir a écrit :sinon plus sérieusement faut voir ce qu'ils entendent par conjoint...justificatif de domicile à la meme adresse par ex
On l'aura le 4 avril ça ... L'appart actuel n'était qu'à mon nom mais le bail de la maison sera au 2 nomsQu@zimir a écrit :méfie toi..dans conjoint y'a joint..
sinon plus sérieusement faut voir ce qu'ils entendent par conjoint...justificatif de domicile à la meme adresse par ex
C'est pour quand le gamin ?..Niopow a écrit :mais le bail de la maison sera au 2 noms
nrok79 a écrit :C'est pour quand le gamin ?..Niopow a écrit :mais le bail de la maison sera au 2 noms
ben ils ont déjà dyaneNiopow a écrit :nrok79 a écrit :C'est pour quand le gamin ?..Niopow a écrit :mais le bail de la maison sera au 2 noms
petite rectif:pimpon a écrit : + 1
23 ans de MACIF,aucun souci,même si je reste persuadé que je m'apercevrait que je suis mal assuré quand il m'arrivera un pépin un peu compliqué...
mon prochain objectif est la suppression de la franchise à 25 ans de maison,c'est toujours ça de gagné ...
Je confirme l'annulation de la mesure par contre une franchise "offerte" par tranches de 4 ans sans événements (y compris bris de glace)pimpon a écrit :petite rectif:
appel tèl. ce mardi 9-03 pour assurer un new BAR..Ils me proposent 2 tarifs différents en T.R.(avec franchise différente)..La mesure d' annulation de la suppression de franchise après 25 ans de maison n'est pas reconduite...Quelqu'un a t'il eu le même renseignement ???...Je pense que la concurrence va gagner un nouvel adhérent en 2011
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net