faut compter combien a peu pres par mois pour un roadster style bandit,xj6, ou gsr pour un jeune conducteur(18ans)?
Et encore je trouve que ce n'est pas cher... J'en connais c'est plus de 1.000€.Breizh a écrit :ouaa le coup de massue! c'est minimum 726 euros!!! on y reflechie a deux fois quand on voit ca :-(
je m'en doutais que ca allait pas etre donné mais à ce point là...
Ca dépend aussi de la moto! Moi ça ne baisse pas si vitefanplay a écrit :et la après 3ans de conduite j'en suis a 180€ (les prix baissent vite quand on a pas de pépin)
Surtout que la tu es passé a une sportiveklerete a écrit :Ca dépend aussi de la moto! Moi ça ne baisse pas si vitefanplay a écrit :et la après 3ans de conduite j'en suis a 180€ (les prix baissent vite quand on a pas de pépin)
:aplau: :aplau: :aplau: Excellent, ça finit parfaitement la blague.... on monte un duo ?Caccien a écrit :Verbal, ton truc ça sent le gaz à plein nez ! :ah: :ah: :ah:
:eusa_think: :eusa_naughty: :eusa_silenced:Verbalinsurection a écrit ::aplau: :aplau: :aplau: Excellent, ça finit parfaitement la blague.... on monte un duo ?Caccien a écrit :Verbal, ton truc ça sent le gaz à plein nez ! :ah: :ah: :ah:
C'est moi Laurel
C'est toi Hardy
C'est toi le gros et moi le petit
C'est moi Laurel
C'est toi Hardy
:plusun: :icon_pleure:speedmik17 a écrit : le remboursement en cas de vol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net