Collision avec gibier GAFFE
  • Avatar de l’utilisateur
    vovo34
    Newbie
    Messages : 4
    Inscription : 21 déc. 2010, 15:37
    Sexe : Homme
    Moto : gsf 650 k7

    Collision avec gibier GAFFE

    par vovo34 » 28 déc. 2010, 14:46

    JE VIENS DE FAIRE LE FRAIS DE LA LOI DU22/10/2010 qui stipule que les collision avec des animaux sauvage ne sont plus indemniser (quand ont est assurerau 1/3)
    je me suis fait lâchement agresser par un sanglier qui ma percuter (si si) par la gauche résulta une épaule fracturer la moto pas trop tordus (genre grosse glissade
    pas de fourche tordus ouf je m en sort bien
    donc mon pote viens chercher ma becane (roulante j insiste) et moi direction les urgences
    le lendemain (15/11/2010) j appel mon assurance (macif depuis 16 ans) pour connaitre la marche a suivre on m indique que c est le FGAO(fond de garantie des assurances obligatoire)du fait que je suis au 1/3 et que je serais amener a avancer les frais(houps 2700roro et des poussières) OK
    la becane et rapatrier par la macif (chez kawa le chauffeur et liquide telement il est vieux c est pas loin de chez suzuk) lexpert passe moto réparable le mecano fait les réparations ce gave méchamment (bâtons de fourche alors que mon pote est rentrer avec la bécane après le carton sans problème;axe de roue arrière...le paquet quoi!!)
    et courant décembre l assurance m annonce qu il ne payerons pas la facture seulement moi le 15/11/2010 on ne ma pas dit ça
    alors faite gaffe au sanglier et au assureurs
    moi je vai passer mon permis de chasse mais pas pour les sanglier pour les assureures bonne bourre a tous
  • rider
    MotoRunner
    Messages : 413
    Inscription : 18 oct. 2010, 20:21
    Sexe : Homme
    Moto : cbf ext

    Re: Collision avec gibier GAFFE

    par rider » 28 déc. 2010, 16:56

    ha le salop en plus il n'avait même pas la prioritée. :pleur4:
  • Avatar de l’utilisateur
    James
    MotoRunner
    Messages : 234
    Inscription : 28 juin 2008, 08:01
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1100R
    Localisation : ST JEAN DE MONTS 85

    Re: Collision avec gibier GAFFE

    par James » 28 déc. 2010, 17:55

    Bonsoir,

    Je compatis à ta douleur physique et financière !
    Moralité, tous risques !!
    Bonne rééducation, bonne convalescence.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités