C'est pô bien de faire remarquer son age a une dameBabySpeed a écrit :a l'epoque...Méduse, a écrit :haaaaaaaaaaa!! moi ausssi j'étais fan de cette machine à l'époque, vraiment géniale , j'ai bien bavé devant a l'époque
c'est loin tout ça... :ah: :ah: :ah:
Bobleponge a écrit :C'est pô bien de faire remarquer son age a une dameBabySpeed a écrit :a l'epoque...Méduse, a écrit :haaaaaaaaaaa!! moi ausssi j'étais fan de cette machine à l'époque, vraiment géniale , j'ai bien bavé devant a l'époque
ducable a écrit :Bobleponge a écrit :C'est pô bien de faire remarquer son age a une dameBabySpeed a écrit :a l'epoque...Méduse, a écrit :haaaaaaaaaaa!! moi ausssi j'étais fan de cette machine à l'époque, vraiment géniale , j'ai bien bavé devant a l'époque
C vrai ca , nous on te fait pas remarquer que tu as une chiotte de merde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan elle le sait deja bien asséducable a écrit :Bobleponge a écrit :C'est pô bien de faire remarquer son age a une dameBabySpeed a écrit :a l'epoque...Méduse, a écrit :haaaaaaaaaaa!! moi ausssi j'étais fan de cette machine à l'époque, vraiment géniale , j'ai bien bavé devant a l'époque
C vrai ca , nous on te fait pas remarquer que tu as une chiotte de merde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et il a fallut que tu fasses la connerie d'acheter un cbr :icon_non: pô possible caMéduse, a écrit :pitié mon Q, oui!
haaaaaaaaaaaaaaa,il y avait aussi la GPZ de maverick (tom cruz) qui m'a faite réver et la ZX10tomcat![]()
![]()
Bobleponge a écrit :Et il a fallut que tu fasses la connerie d'acheter un cbr :icon_non: pô possible caMéduse, a écrit :pitié mon Q, oui!
haaaaaaaaaaaaaaa,il y avait aussi la GPZ de maverick (tom cruz) qui m'a faite réver et la ZX10tomcat![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net