veronikawa a écrit :la selle ER6N noire unie ou noire et avec couture dorées tu ferais et si oui quel serait le tarif que tu lui appliquerais pour selle comfort avec gel car ca vari du tout au rien MERCI![]()
![]()
et bien le gel c est possible sur demande en options je viend de renter un nouveau produit utilisé dans le medical mais sa a un coup assez eleverbucheron a écrit :Oui ca donne bien.
Juste une petite question dinat: fais tu les selles avec renforts gels car j'ai le fessier tres fragile![]()
et bien oui tout est realisable en regle general a voir ensempble par mailbibikill a écrit :SAlut Dinat![]()
toujours aussi bon, ton taff![]()
je voulais me renseigner si tu faisais auss des selle sur mesures ou a partir du logement d'une coque ?
car Prochainement, je change de coque pour une hors du quotidien et la selle est soit une planche de coton , soit une selle sur mesure. Donce, j'ai ausitot penser a toi et savoir si c'est réalisable
ducable a écrit :tu peux faire du sur mesure , j aime pas trop celle que tu as fait pour le ZZR , un peu trop tourisme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net