Laisse, là elle a eu un moment de faiblesse encoreducable a écrit :Bon pour une fois que je prenais ta defense meduse............... :-?

cela m aprendra a etre gentil tiens :icon_pleure:Bobleponge a écrit :Laisse, là elle a eu un moment de faiblesse encoreducable a écrit :Bon pour une fois que je prenais ta defense meduse............... :-?![]()
denis veut s en debarrasser , il paye bien en plus , le changement de taf C une excuse pour partir dans le sud tout seulBobleponge a écrit :Elle est deja prise, tu vas pouvoir te la mettre derriere l'oreille je croisducable a écrit :chut :icon_diablotin: , suis sur un coup la![]()
![]()
Ouaip mais en plus elle a un cbr :-?ducable a écrit :denis veut s en debarrasser , il paye bien en plus , le changement de taf C une excuse pour partir dans le sud tout seulBobleponge a écrit :Elle est deja prise, tu vas pouvoir te la mettre derriere l'oreille je croisducable a écrit :chut :icon_diablotin: , suis sur un coup la![]()
![]()
arf merde cela gache tout ca , tes chier j avais une petite mole , la du coup C retomberBobleponge a écrit :Ouaip mais en plus elle a un cbr :-?ducable a écrit :denis veut s en debarrasser , il paye bien en plus , le changement de taf C une excuse pour partir dans le sud tout seulBobleponge a écrit :Elle est deja prise, tu vas pouvoir te la mettre derriere l'oreille je croisducable a écrit :chut :icon_diablotin: , suis sur un coup la![]()
![]()
On m'a dit que j'etais crop petit pour en avoir une entiere :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: c'est pô justeMéduse, a écrit :Pan ds les gencives BOb :ah: :ah: !
Bas t'en a une demi, Bob c'est po grave
et ouais , C reserver au vrai homme caBobleponge a écrit :On m'a dit que j'etais crop petit pour en avoir une entiere :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: c'est pô justeMéduse, a écrit :Pan ds les gencives BOb :ah: :ah: !
Bas t'en a une demi, Bob c'est po grave
Quand j'aurais mon 9r :icon_diablotin:ducable a écrit :et ouais , C reserver au vrai homme caBobleponge a écrit :On m'a dit que j'etais crop petit pour en avoir une entiere :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: c'est pô justeMéduse, a écrit :Pan ds les gencives BOb :ah: :ah: !
Bas t'en a une demi, Bob c'est po grave![]()
![]()
![]()
, tu comprendras peut etre un jour
![]()
![]()
voila C caBobleponge a écrit :Quand j'aurais mon 9r :icon_diablotin:ducable a écrit :et ouais , C reserver au vrai homme caBobleponge a écrit :On m'a dit que j'etais crop petit pour en avoir une entiere :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: c'est pô justeMéduse, a écrit :Pan ds les gencives BOb :ah: :ah: !
![]()
![]()
![]()
![]()
Wouhouducable a écrit :voila C caBobleponge a écrit :Quand j'aurais mon 9r :icon_diablotin:ducable a écrit :et ouais , C reserver au vrai homme caBobleponge a écrit :On m'a dit que j'etais crop petit pour en avoir une entiere :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: c'est pô justeMéduse, a écrit :Pan ds les gencives BOb :ah: :ah: !
![]()
![]()
![]()
![]()
, une kawa et tout change
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net