La dernière balade ajoutée par dgeoff indique :
- Distance : 0
- Durée : 0
Et les points de la MAP apparaissent pas...
Sinon, je pense que ce doit être une superbe balade pour l'avoir souvent faite en vaoiture...

klerete a écrit :Toi aussi d'abord tu es vilain! :violent4:
Peut être que pour 2010 tu parviendras à intégrer qu'il n'y a qu'un seul "T" à mon pseudo![]()
Sinon, pour ton site, serait il possible de résumer les itinéaraires proposés sur une même carte?
ou alors qu'on puisse cliquer sur des régions pour voir ce qu'il existe?
C'est peut être compiqué à faire ... j'en sais absolument rien
Méheuuuuukim a écrit :![]()
c'est vrai qu'il y a des personnes qui ont des problèmes de "T" hein klerete
klerete a écrit :Méheuuuuukim a écrit :![]()
c'est vrai qu'il y a des personnes qui ont des problèmes de "T" hein klerete
pas gentil
![]()
De toute façon, moi je suis plutôt café...klerete a écrit :Peut être que pour 2010 tu parviendras à intégrer qu'il n'y a qu'un seul "T" à mon pseudo![]()
Merci Aza. Je suis temporairement sur autre chose (le montage vidéo de notre traversée des Alpes et du tour de Corse 2010...Azazel a écrit :Il avance bien son siteSerieux ca en jete.
je sais c'est pour ça que je t'ai MP mais c'est pas grave c'est secretklerete a écrit :Oui mais y'a que toi qui comprendra
je sais ce que c'est le manque de temps moi aussi ... Arffffffreedy a écrit :J'ai pas le temps d'avancer en ce moment, c'est frustrant...
J'imagine ... En tout cas il y a plus de balades, plus de membres ...freedy a écrit :J'ai pas le temps d'avancer en ce moment, c'est frustrant...
Azazel a écrit :
Je le mettrais aussi en post-it dans les sections sorties.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net