Petites annonces motos et accessoires
  • Gae44

Petites annonces motos et accessoires

par Gae44 » 02 févr. 2010, 13:45

Bonjour à tous,

Je me présente, je travail sur un site de petites annonces motos et accessoires: Motofan.fr…
    Je profite donc de cette section pour vous présenter ce site qui peut vous intéresser car vous pouvez mettre votre moto ou votre accessoire moto en vente : http://www.motofan.fr/
    Ce site est gratuit aussi bien pour les particuliers que les professionnels !
    Très bonne journée à tous !
    Gaela

PS: Vos avis, suggestions ou conseils par rapport au site sont les bienvenus! ;-)
  • didy17
    MotoRunner
    Moto : 500 CB

Re: Petites annonces motos et accessoires

par didy17 » 02 févr. 2010, 13:55

et nous ici ont se fait chier a envoyer un mail aux nouveaux venus qui ne prennent pas le temps de le lire

on demande une petite présentation avant de poster un PUB dans la bonne section

ensuite nous avons une section PARTENAIRES ou tu peux si tu le souhaites mettre PUB pour ton site
    Image

roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
    Chris
    Administrateur
    Moto : Ducati 1098

par Chris » 02 févr. 2010, 13:57

Bienvenue à toi sur le forum, pense à faire une petite présentation avant de faire ta pub, ça passe mieux auprès de la communauté :pouce:

didy17 a écrit :et nous ici ont se fait chier a envoyer un mail aux nouveaux venus qui ne prennent pas le temps de le lire

Heuu non Didy, ce n'est pas réinstallé pour le moment :pouce:
    Soit Zen quand même ... ;-)

didy17 a écrit :on demande une petite présentation avant de poster un PUB dans la bonne section
    Effectivement on préfère ça "sans l'exiger" ... c'est quand même plus sympa pour les membres du forum ;-)

edit : Autrement ton site est sympa, jolie, agréable ... :pouce:
    edit2 : effectivement sujet déplacé, Didy à raison ... --> Liens / partenaires
    :V:
  • Gae44

par Gae44 » 02 févr. 2010, 15:27

Didy17, désolée je n'ai reçu aucun mail, je me suis présentée dans la mauvaise section apparament...Mais je me suis présentée!!! ;-) Enfin, je le ferais dans la bonne section! :-)
    Si vous voulez aussi faire connaître votre site en en parlant dans le forum de Motofan.fr, n'hésitez pas: vous serez bien accueillit!!!!!
    Chris, merci pour le message!
    A bientôt!