Merci à tous et a toutes pour vos commentaires !Aury a écrit ::aplau: :aplau:
il est sympa ce site!!
et qu'est ce qu'elles sont belles ces Z!!
Merci aurel56aurel56 a écrit :chui content de mon sv mais si j'avais eu un peu plus de tune
A BOUTTTT QU'IL ME MET LE Z
terrible ton site chnaps j'ai pris le tps de tous regarder beau travail félicitation
Euh non, il y a une petite erreur, j'explique comment la debrider, pas la bridermekikano a écrit :super ton site:thumbup(1): en plus c' est mon roadster favoris le z750
:love-sign: . dedans tu explique comment brider le z750 a 34 cv mais l' assurance n' en prendra pas compte si ce n' est pas un concessionnaire qui le fait, non?? en tout cas si c' est pris en compte et que je suis pris en alternance c' est sur et certain je l' achete .
a 18 ans ca serai la classe de rouler sur un z750 :D
ps: merci pour ce super site
Bin non je pense pas ça fait que depuis le 18 juin qu'il l'a donc ça m'étonnerais beaucoupSharky a écrit :Sizzla il la vend pas ton pere son Z![]()
Et encore, dis toi que ce ne sont que des photos parce que en vrai :amour14:Sharky a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dsl pour ducat qui es mon amour depuis tout p'tit mais la les Z je craque
Là question son c'est déjà bon mais comme le rodage est pas terminé, la moto peut pas montée dans les tours :-? donc le bruit des accèl bien méchante faut voirSharky a écrit :deja un 4 en ligne kawa crache comme aucun autre 4 cylindre.
C'est rauque, j'adore![]()
Mais bon iveau son, ça vaut pas un ducat avec des Termignoni![]()
Je veux bien oui, je suis preneurkidou56 a écrit :je pense que tu peux voir ça avec Chris notre administrateur![]()
et si tu veux certains d'entre nous qui ont un blog peuvent te faire de la pub
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net