Verrouillé 4 messages Page 1 sur 1
forum moto
  • Bullnestor
    Messages : 1
    Inscription : 02 août 2006, 01:54
    Contact :

    forum moto

    par Bullnestor » 02 août 2006, 01:56

    Bonsoir à tous

    je viens d'ouvrir un forum dédié à la moto

    url supprimée par Azazel
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 02 août 2006, 03:12

    bienvenu quand meme


    et bien dis donc ca C du rapide , pis nous on a pas de bol dans la foulée , tu ouvres ton forum , pas un seul message dessus , pas un seul membre et tu viens mettre ta pub ici et sens te presenter ( cela aurait pas changer grand chose mais bon C le principe )

    donc je vais etre gentil et attendre de voir mais bon motorun n est pas trop fait pour referencer des sites non plus , car nous on l a pas fait et encore moins comme ca , donc cela reste mais si cela tener cas moi un clic et plus rien , j en rajoute me faudrais deux clic mdrrrrrrr :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 02 août 2006, 06:50

    c clair ça aurait été plus correct et sympa de te présenter un minimum Bullnestor
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 02 août 2006, 07:42

    + 1000!

    Tu viens d'ouvrir un forum, c'est bien... Je me demande ce que tu penserais si les seuls membres qui s'inscrivent sur ton forum ne le faisaient que pour mettre une pub sur leur forum perso??? :-?

    Alors je pose le tableau. Motorun est un forum très libéral par rapport à la plupars des "grand forums" qui, outre le fait d'interdire la pub, t'auraient déja mis à la porte. Nous ici, on laisse les membres libres de faire leur pub, tout en leur souhaitant bonne chance tellement c'est difficile de se faire référencer. Mais au moins, il serait de bon gout de se présenter, voir même de dialoguer un peu, quelques jours, avant de balancer un lien vers un concurent :-? :-?

    Alors ce post, je le ferme, et il partira dans les abîmes du forum. Il sera peut-être même supprimé après concertation. Il ne sera ré-ouvert qu'en fonction de toi, si tu réapparais un jour...


    Edit: Après concertation, l'url est supprimée.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Verrouillé 4 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités