Site actualité moto gp!
  • vale46
    Messages : 12
    Inscription : 02 déc. 2006, 19:07
    Localisation : Ain

    Site actualité moto gp!

    par vale46 » 02 déc. 2006, 19:39

    Je vous laisse découvrir mon petit site....
    Soyez pas méchants il est encore tout neuf :-D
    Je recherche des rédacteurs pour le site, donc si y en a qui sont partants, vous savez qui joindre! :D
    Cliquez ici, et vous ne pourrez peut etre plus jamais éteindre votre pc! :-D :-D :-D
    vale46
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 02 déc. 2006, 22:37

    po mal je trouve sauf peut etre sur le forum ou le fond d'image fatigue un peu les yeux je trouve :pouce:
    Image
  • vale46
    Messages : 12
    Inscription : 02 déc. 2006, 19:07
    Localisation : Ain

    par vale46 » 02 déc. 2006, 22:47

    NaZ a écrit :po mal je trouve sauf peut etre sur le forum ou le fond d'image fatigue un peu les yeux je trouve :pouce:
    T' es pas le 1er a me le dire en effet.... ;-)
    vale46
  • Avatar de l’utilisateur
    toto88
    MotoRunner
    Messages : 3209
    Inscription : 26 sept. 2006, 13:07
    Localisation : vosges / alsace

    par toto88 » 02 déc. 2006, 23:31

    ouais pas mal !

    je viens de lire un sijet sur le pere noel dans leur forum :lolol:

    mais j'ai mal aux yeux deja ! :icon_diablotin:
    http://www.vosges-motards.com
    LE sitedes motards du nord est !!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 03 déc. 2006, 10:20

    C'est très prometteur comme site. Tu vas faire de la concurence a moto-station si ca continue :lolol:

    Enfin tu vas avoir beaucoup de travail. Ce genre de site est très prenant et demande un investissement considérable, ainsi que des moyens. Pour le forum, l'image de fond ne me gêne pas moi, mais bon, ca reste encore a affiner je pense.

    Enfin, bonne chance a vous :pouce:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • vale46
    Messages : 12
    Inscription : 02 déc. 2006, 19:07
    Localisation : Ain

    par vale46 » 04 déc. 2006, 13:11

    Mercià vous! ;-)
    C' est vrai que ça demande du temps, et c' est pour cela que j' ai besoin de rédacteurs, pour qu' il y en ai un qui prenne le relais chaque fois qu' un rédacteur s' abscente une ou deux journnées...
    Qu' entends tu par "ainsi que des moyens"? ;-)
    vale46
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 04 déc. 2006, 15:34

    Qui dit "redaction" dit "actualités", par conséquent dit "carte professionnelle" pour couvrir les évenements si tu veux avoir de "vrais" news. Mais bon, tu n'en es pas encore là ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • vale46
    Messages : 12
    Inscription : 02 déc. 2006, 19:07
    Localisation : Ain

    par vale46 » 05 déc. 2006, 00:46

    Azazel a écrit :Qui dit "redaction" dit "actualités", par conséquent dit "carte professionnelle" pour couvrir les évenements si tu veux avoir de "vrais" news. Mais bon, tu n'en es pas encore là ;-)
    C' est sur que j' en suis pas encore là, et si je veux couvrir des évenements, faudrait que j' y sois, à ces evenements, donc ça veut dire boulot à temps plein, donc rémunération.....et rémunération par qui? :-?
    Donc pour le moment, faut pécher les infos un peu partout, magazines, sites web, tv, journaux, etc...et arranger les articles a notre sauce :vroum:

    Mais bon, si je ne pouvais faire que ça comme job, et pouvoir en vivre, c' est clair que je n' hésiterai pas une seule seconde! Ffffaut commencer par où et par quoi??? :amour14:
    vale46
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    par Azazel » 05 déc. 2006, 09:36

    Dans ce cas là, tu es rémunéré par la pub. Mais il faut que ton site ait un excellent référencement et qu'il ait acquis une certaine notoriété, une réputation. Bref, il faut des visites, beaucoup de visites, pour attirer des annonceurs car c'est pas avec le bandeau de pubs google que tu vas t'en sortir. En encore, cela suffira a faire vivre une personne, voir 2 max. Les admins et modos de ton forum devront le faire bénévolement.

    Bref, y'a du taf. Il vas falloir t'investir beaucoup, et sans rémunération pour commencer.

    Tiens, assied-toi et boit un verre Image
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • vale46
    Messages : 12
    Inscription : 02 déc. 2006, 19:07
    Localisation : Ain

    par vale46 » 05 déc. 2006, 23:58

    :a la tien
    vale46
  • vale46
    Messages : 12
    Inscription : 02 déc. 2006, 19:07
    Localisation : Ain

    par vale46 » 16 mai 2007, 11:50

    Salut à tous, je vous apporte des nouvelles de moto-concept.fr!
    Le site à bien évolué, il y a pas mal d'articles maintenant, et une moyenne de 200 visites uniques par jour. Ca monte doucement, donc si vous voulez me filer un coup de pouce, c'est pas de refus... Si vous pouviez en parler autour de vous ce serait cool!

    Vos remarques sont les bienvenues pour que je puisse amelliorer le site et séduire le public!

    Bonne route à tous, et j'espere que moto-concept.fr vous plaira et que vous passerez de bons moments chez nous! :pouce:
    vale46

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités