Tu copie l'adresse d'un des eurosport, ensuite tu ouvres Mediaplayer et tu vas cliquer sur fichier en haut à gauche puis tu fait- ouvrir une URL-, tu colles ton adresse, OK et ça dvrait le faireolivier37 a écrit :j'arrive pas a le faire marcher
dsl mais si ququ'un pouvais m'expliquer ca serai cool !!
merci d'avance
pareil :icon_exorbite: chuis dégouté, j'avais bien les deux chaines et maintenant c'est devenu eurosportnews, pas de gp et 24h du Mans :icon_pleure: :icon_pleure:Insane49 a écrit :Chez moi c'est pas eurosoport c'est "europosort news". Ca va donc certainement pas etre possible de regarder les GP :-(
j'ai eu du ma à lire mais j'y suis arrivé quant meme :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:BabySpeed a écrit :c'est 11 euros l'abo canal+ sur freebox?? ta le droit a quoi??Tokor a écrit :Il y a quoi comme chaines pour 11€ ?NaZ a écrit :moi me fait po de soucis car bientot canal sat via ma freebx pour 11 euros/ mois avec eurospert donc gp et autrespffffff j'en reve deja
![]()
on a une petite chaine de cul![]()
![]()
![]()
Pareil pour moi :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:GEX a écrit :pareil :icon_exorbite: chuis dégouté, j'avais bien les deux chaines et maintenant c'est devenu eurosportnews, pas de gp et 24h du Mans :icon_pleure: :icon_pleure:Insane49 a écrit :Chez moi c'est pas eurosoport c'est "europosort news". Ca va donc certainement pas etre possible de regarder les GP :-(
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net