donc voila pour l intro et maintenant le site
des bretons (enfin presque car il y en a de nantes

le teamfatalshow
tranquille un petit dvd , on pourra avoir un prix ??maintenant que je suis plus trankil et que notre dvd est en production c est plus cool
arf ils vont vendre ca une fortune eux :-?ben c est pas nous qui le vendons ce sera dispo dans MetM
mais le seul cadeau que je puisse te faire c est la bande annonce en septembre
un tres bon choix :D , domage que kawa ne se soit pas decider a sortir un nouveau 7rohlalala si il savait ben je crois qu il prendrait enfin sa put...de 10 r
si cela pouvait etre vraimais bon je pense qu elle reviendras sur le devant de la scene avec une new genration qui peut etre rencontrera un succes comme elle mais je doute car la on etait dans le top niveau a l epoque
je vais essayer de prendre les plus petites ce soir en regardant mon dvd apresahh merci ca fait plasir mais depeche toi de les prendre ou de les lire car ce week end y a mise a jour assez grosse du site avec news gallerie photos et videos
cela va devenir interressentet une new rubrique tres hummmmmmmmmmmmmmmm
on a une carte VIP ou ??? :enaccord9:une gallerie v.i.p reserve a certains seulement ..... donc je te laisse imaginer quelle pourrait en etre son sontenu qui est bien evident en rapport avec la moto
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net