:aplau: :aplau: :aplau: :aplau:lamotardedu95 a écrit ::icon_exorbite:
j'ai honte j'ai cru que tu parlais d'un zizi OUPS
D.D.E.titia17 a écrit ::aplau: :aplau: :aplau: :aplau:lamotardedu95 a écrit ::icon_exorbite:
j'ai honte j'ai cru que tu parlais d'un zizi OUPS
+1 mais je la trouve excellentedam56 a écrit :ah les femmes tout de suite...
moi je la connaissais déja :icon_diablotin:
Qu@zimir a écrit :Les filles , venez chez moi..la mienne en plus elle vibre
ça t'intéresse?lamotardedu95 a écrit :Qu@zimir a écrit :Les filles , venez chez moi..la mienne en plus elle vibre
non mais tu connais sûrement l'autre truc électriquelamotardedu95 a écrit :Ba non je connais pas les brosses a dent électrique !
tinn je savais que tu avais marqué une conneriedam56 a écrit :non mais tu connais sûrement l'autre truc électriquelamotardedu95 a écrit :Ba non je connais pas les brosses a dent électrique !
lamotardedu95 a écrit :tinn je savais que tu avais marqué une conneriedam56 a écrit :non mais tu connais sûrement l'autre truc électriquelamotardedu95 a écrit :Ba non je connais pas les brosses a dent électrique !
Dit le nous Dam : Lorsque tu la lu cette devinette pour la toute première fois .Tu as pensé à quoi ?dam56 a écrit :ah les femmes tout de suite...
moi je la connaissais déja :icon_diablotin:
bah alorsdam56 a écrit :ça c'est une bonne question!comme ça fait longtemps je ne peux pas trop te dire..mais je pense que j'ai pensé comme tout le monde à un zizi
bah alors quoi?? :ah: :ah:lamotardedu95 a écrit :bah alorsdam56 a écrit :ça c'est une bonne question!comme ça fait longtemps je ne peux pas trop te dire..mais je pense que j'ai pensé comme tout le monde à un zizi
t'as pensé la même que nousdam56 a écrit :bah alors quoi?? :ah: :ah:lamotardedu95 a écrit :bah alorsdam56 a écrit :ça c'est une bonne question!comme ça fait longtemps je ne peux pas trop te dire..mais je pense que j'ai pensé comme tout le monde à un zizi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net