Des rumeurs.... pfffffff tu parles, t'es un gros enfoiré c'est tout, et un enfoiré qui aura bientôt plus de meule :icon_diablotin:freedy a écrit :C'est marrant mais y a plutôt des rumeurs sur le fait que la chose la plus rapide du monde, c'est Verbal au pieu...
T'as pas le temps d'y penser ni d'éteindre la lumière, que c'est déjà fini.
C'est comme la diarrhée en fait....
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit :Des rumeurs.... pfffffff tu parles, t'es un gros enfoiré c'est tout, et un enfoiré qui aura bientôt plus de meule :icon_diablotin:![]()
Je ne me fais aucun soucis, le FZ6 est trop moche pour toi.Verbalinsurection a écrit :qui aura bientôt plus de meule :icon_diablotin:![]()
Y'a du vraifreedy a écrit :Je ne me fais aucun soucis, le FZ6 est trop moche pour toi.:icon_diablotin:
ah bon????lionel29 a écrit :ca sent le vécu
ou l'vieux cul.........................lionel29 a écrit :ca sent le vécu
Au hasard.... Attends je réfléchi... Qui sors avec Verbal' ?ophir29 a écrit :de qui elle vient cette rumeur??? :-?
Hein ??? :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: On m'aurait menti ????? :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:freedy a écrit :Au hasard.... Attends je réfléchi... Qui sors avec Verbal' ?
HA OUI ! C'EST TOI !!!!!! :aplau:
MOI????je devais pas avoir l'esprit très clair :eusa_think: Mais tu me rassures dans un sens,haaaaaa!!!!freedy a écrit : Au hasard.... Attends je réfléchi... Qui sors avec Verbal' ?
HA OUI ! C'EST TOI !!!!!! :aplau:
freedy a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
C'est marrant mais y a plutôt des rumeurs sur le fait que la chose la plus rapide du monde, c'est Verbal au pieu...
wouhaya a écrit : :ah: :ah: cette réponse là ma fait monter les larmes aux yeux !!!! :ah: :ah:
c'est bien ce que je pense, tu aime les doigts verbaljmlesdoigts.... :ah:Verbalinsurection a écrit :wouhaya a écrit : :ah: :ah: cette réponse là ma fait monter les larmes aux yeux !!!! :ah: :ah:
Et comme a dit je ne sais quel illustre philosophe :wouhaya a écrit :freedy a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
C'est marrant mais y a plutôt des rumeurs sur le fait que la chose la plus rapide du monde, c'est Verbal au pieu...
:ah: :ah: cette réponse là ma fait monter les larmes aux yeux !!!! :ah: :ah:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net