nicoz1000 a écrit :si un homme ouvre la portière de la voiture à sa femme,on peut etre sur d'une chose,soit la femme est neuve,soit la voiture est neuve...
nicoz1000 a écrit :Mlle K devrait aimer celle là,l'a t elle lue ?
derniere-chance-t19918.html
Le pire c est que c est presque ça après 10 ansMlle K a écrit :Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
- Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
- J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?
- Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord !
- Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier.
J'ai un métier qui en ce moment me laisse bcp trop de temps libre !nicoz1000 a écrit : ça t arrive de bosser un peu
pas mieuxMlle K a écrit : J'ai un métier qui en ce moment me laisse bcp trop de temps libre !![]()
donne nous ton point de vue développé....Anamanicoum a écrit :C'est ça dès le départ tu veux dire ?
pour moi,je suis l'évolution du forum en temps réel sur mon gs2 (vous avez des tels de merde ou quoi?)et à chaque foi que je me connecte,y a quelqun qui arrive...Anamanicoum a écrit :pas mieuxMlle K a écrit : J'ai un métier qui en ce moment me laisse bcp trop de temps libre !![]()
Moi je fais rien de toute la journée et on croit que je fais quelquechose c'est tout un art ça aussi et là je maitrise gravenicoz1000 a écrit :pour moi,je suis l'évolution du forum en temps réel sur mon gs2 (vous avez des tels de merde ou quoi?)et à chaque foi que je me connecte,y a quelqun qui arrive...Anamanicoum a écrit :pas mieuxMlle K a écrit : J'ai un métier qui en ce moment me laisse bcp trop de temps libre !![]()
ça fait peur quand t'es concentré...du coup,ils pensent que je fais que ça tte la journée
c'est meme pas vrai...je suis un employé modèle!DEBAUCHEZ-MOI !!!
Anamanicoum a écrit :Moi je fais rien de toute la journée et on croit que je fais quelquechose c'est tout un art ça aussi et là je maitrise gravenicoz1000 a écrit :pour moi,je suis l'évolution du forum en temps réel sur mon gs2 (vous avez des tels de merde ou quoi?)et à chaque foi que je me connecte,y a quelqun qui arrive...Anamanicoum a écrit :pas mieuxMlle K a écrit : J'ai un métier qui en ce moment me laisse bcp trop de temps libre !![]()
ça fait peur quand t'es concentré...du coup,ils pensent que je fais que ça tte la journée
c'est meme pas vrai...je suis un employé modèle!DEBAUCHEZ-MOI !!!
![]()
Mlle K a écrit :Mozart :
Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.![]()
Tu sais, vu le nombre de conneries qu'on raconte ici, à force de sortir, il y a plus de monde dehors que dedans...Mlle K a écrit :Bon ok j'ai compris ....![]()
nico37120 a écrit :La mouche et le taureau
Une mouche vient se poser sur la croupe d'un taureau; celui-ci lui balance un coup de queue...et la manque.
Quelques secondes plus tard, l'effrontée se pose sur son dos, autre grand coup de queue qui rate à nouveau!
La mouche vient alors se poser sur son museau; le taureau exaspéré lui donne un coup de langue qui laisse la mouche raide morte.
Moralité :
Quand tu n'arrives pas à faire ce que tu veux avec la queue...
Tentes ta chance avec la langue...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net