normal, c'est la véritéVerbalinsurection a écrit :Putain mais on s'en prend plein la gueule !!! :icon_exorbite: :icon_exorbite:
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
C'est parce-que tu es jamais tombé sur le bon numéro...didy17 a écrit :normal, c'est la véritéVerbalinsurection a écrit :Putain mais on s'en prend plein la gueule !!! :icon_exorbite: :icon_exorbite:
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
Mouais.... A prouver quand mêmedidy17 a écrit :normal, c'est la vérité
Beh ouai, à chaque fois je joue le numéro 69 mais il sort pasD.D.E.titia17 a écrit :C'est parce-que tu es jamais tombé sur le bon numéro...![]()
C'est pas tous les mêmes heureusement sinon.....!!!
J'hallucine il se réveil le p'ti.Qu@zimir a écrit :voir le 96 mais faut se laver les pieds avant
gnagnagnaD.D.E.titia17 a écrit :J'hallucine il se réveil le p'ti.Qu@zimir a écrit :voir le 96 mais faut se laver les pieds avant
On ta pas vu le week-end dernier lâcheur . Tu as oubliè ? :icon_diablotin:
non non fini les horreurs.... :ah:Qu@zimir a écrit :moi j'vois pas 36 possibilités pour te montrer que je suis pas une gonzessemais bon on se connait si peu
1 fois dans le moi seulement...Verbalinsurection a écrit :une femme ça fonctionne pas justement, c'est toujours en panne pour rien![]()
:ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :bah j'ai fait tout pareil..j'ai mis ma jauge pour vérifier les niveaux....le moteur a démarrer au 1/4 de tour![]()
c'est juste que qd il a fallu faire le plein mon compte en banque a pas aimé:icon_diablotin:
t'es pas encore couché à cette heure ?? fais gaffe y'a des allusions ici qui sont pas à mettre aux oreilles des petits n'enfants...Verbalinsurection a écrit ::ah: :ah: :ah:Qu@zimir a écrit :bah j'ai fait tout pareil..j'ai mis ma jauge pour vérifier les niveaux....le moteur a démarrer au 1/4 de tour![]()
c'est juste que qd il a fallu faire le plein mon compte en banque a pas aimé:icon_diablotin:
Effectivement !
Le petit n'enfant te dis crotte :icon_diablotin: vieux débris va !Qu@zimir a écrit :t'es pas encore couché à cette heure ?? fais gaffe y'a des allusions ici qui sont pas à mettre aux oreilles des petits n'enfants...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net