T'as des scrupules Freddy ?? ça ne te ressemble pas ....freedy a écrit :J'y ai songé, mais j'ai pas osé. :peur:
c'est un exemple parmi tant d'autrespeedmik17 a écrit :: t'aurais pu changer la "Simone" par Ophir par exemple
Ce que c'est bien d'avoir un homme qui fait peur....freedy a écrit :J'y ai songé, mais j'ai pas osé. :peur:
:ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:ophir29 a écrit :Ce que c'est bien d'avoir un homme qui fait peur....
bah oui de lui de qui d'autre alors!!!freedy a écrit :Tu parles de Verbal' là ??? :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
:icon_non: c'est pas gentil ça!!!!moi je dis "heureusement qu'il est là"....pas touche a namour!!!!denislamalice17 a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:ophir29 a écrit :Ce que c'est bien d'avoir un homme qui fait peur....
ooooh je suis sur que tu le feras pas :fun:freedy a écrit ::couik: <== Namour...
qui ?????????ophir29 a écrit :c'est un exemple parmi tant d'autrespeedmik17 a écrit :: t'aurais pu changer la "Simone" par Ophir par exemple![]()
je sais pas moi....speedmik?speedmik17 a écrit :qui ?????????ophir29 a écrit :c'est un exemple parmi tant d'autrespeedmik17 a écrit :: t'aurais pu changer la "Simone" par Ophir par exemple![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net