une petite derniere , pour la route
  • Avatar de l’utilisateur
    astrid
    MotoRunner
    Messages : 113
    Inscription : 16 avr. 2012, 20:45
    Sexe : Femme
    Moto : 900 monstro 94
    Localisation : perpignan

    une petite derniere , pour la route

    par astrid » 23 avr. 2012, 20:00

    quelle est la difference entre un citadin et une paysan ;
    La différence c'est que le citadin méprise le paysan, et le paysan plaint le citadin.
    Faites la bourre, pas la guerre <3 <3
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: une petite derniere , pour la route

    par Anamanicoum » 23 avr. 2012, 20:04

    astrid a écrit :quelle est la difference entre un citadin et une paysan ;
    La différence c'est que le citadin méprise le paysan, et le paysan plaint le citadin.
    Mouais pas tip top celle-ci je préfèrai les blagues sur les hommes :hehe:
  • Avatar de l’utilisateur
    astrid
    MotoRunner
    Messages : 113
    Inscription : 16 avr. 2012, 20:45
    Sexe : Femme
    Moto : 900 monstro 94
    Localisation : perpignan

    Re: une petite derniere , pour la route

    par astrid » 23 avr. 2012, 21:03

    :diable: c etait pour dieu !!!!!! un ptit coucou aux araignée mes copines qui me montent dessus .
    t inquiete j en aie plein genre ;

    C'est un inspecteur d'asile psychiatrique qui intervient régulièrement afin de vérifier si les pensionnaires sont réellement fous et s'il est justifié de les garder. Il fait donc un tour ce jour-là avec le directeur.

    Première chambre
    Il regarde par le juda et voit un fou sur un lapin en train de faire de la moto en hurlant VVRRRRROOOUUUMMM VVRRRRROOOUUUMMM. Il recule et se dit que celui-là est vraiment fou !

    Deuxième chambre
    Il regarde à nouveau par le juda et voit un autre fou qui fait de la moto sur un lapin VVVRRROOUUMM VVVRROOUUMM.
    "Pas de doute, celui-là est tout aussi fou que le précédant" dit-il alors à voix haute

    Troisième chambre
    Il regarde par le juda et voit un fou en train de caresser un lapin. Il ouvre alors la porte et s'adresse à l'interné :
    - Mais, tu ne fais pas de la moto avec ton lapin comme les autres ?
    - Ah bon ! Ils sont dèjà partis ?! VRROOOUMMM VVRROOUUMMM!!!!
    Faites la bourre, pas la guerre <3 <3
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: une petite derniere , pour la route

    par Anamanicoum » 23 avr. 2012, 21:07

    astrid a écrit ::diable: c etait pour dieu !!!!!! un ptit coucou aux araignée mes copines qui me montent dessus .
    t inquiete j en aie plein genre ;

    C'est un inspecteur d'asile psychiatrique qui intervient régulièrement afin de vérifier si les pensionnaires sont réellement fous et s'il est justifié de les garder. Il fait donc un tour ce jour-là avec le directeur.

    Première chambre
    Il regarde par le juda et voit un fou sur un lapin en train de faire de la moto en hurlant VVRRRRROOOUUUMMM VVRRRRROOOUUUMMM. Il recule et se dit que celui-là est vraiment fou !

    Deuxième chambre
    Il regarde à nouveau par le juda et voit un autre fou qui fait de la moto sur un lapin VVVRRROOUUMM VVVRROOUUMM.
    "Pas de doute, celui-là est tout aussi fou que le précédant" dit-il alors à voix haute

    Troisième chambre
    Il regarde par le juda et voit un fou en train de caresser un lapin. Il ouvre alors la porte et s'adresse à l'interné :
    - Mais, tu ne fais pas de la moto avec ton lapin comme les autres ?
    - Ah bon ! Ils sont dèjà partis ?! VRROOOUMMM VVRROOUUMMM!!!!
    :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    astrid
    MotoRunner
    Messages : 113
    Inscription : 16 avr. 2012, 20:45
    Sexe : Femme
    Moto : 900 monstro 94
    Localisation : perpignan

    Re: une petite derniere , pour la route

    par astrid » 23 avr. 2012, 21:08

    Une motarde vient voir un concessionnaire :
    - J'ai l'impression d'être un peu dégonflée à l'avant.
    - C'est aussi ce que j'ai pensé, en vous voyant entrer, répond-il. Mais je suis sûr que vous devriez parvenir à arranger ça avec un soutien-gorge renforcé.
    Faites la bourre, pas la guerre <3 <3
  • Avatar de l’utilisateur
    astrid
    MotoRunner
    Messages : 113
    Inscription : 16 avr. 2012, 20:45
    Sexe : Femme
    Moto : 900 monstro 94
    Localisation : perpignan

    Re: une petite derniere , pour la route

    par astrid » 23 avr. 2012, 21:09

    Pourquoi les motos sont mieux que les femmes ...
    Une moto n'a pas de parents,
    Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos,
    Une moto se moque du nombre de motos que vous avez conduit avant elle,
    Une moto ne pleure pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond,
    Lorsque vous êtes désagréable avec votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter,
    Il n'est pas obligatoire de prendre une douche avant de monter sur une moto,
    On peut chevaucher une moto aussi longtemps que l'on veut sans qu'elle ne se plaigne,
    Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la montez pas convenablement,
    Il est toujours possible de monter sur une moto, quelle que soit la période du mois,
    Une moto s'essaye entre amis,
    Une moto ne vous transmet pas de maladie lorsque vous la conduisez pour la première fois,
    Il est possible de voir un autre homme toucher sa moto sans éprouver de jalousie pour autant,
    Une moto ne s'inquiète jamais lorsque vous êtes en retard,
    Une moto ne se plaint pas lorsque vous l'attachez,
    Une moto ne peut pas tomber enceinte,
    Lorsqu'une moto fume, c'est une simple question de réglage ou de révision,
    Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs,
    Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux;
    Lorsqu'il commence à y avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de corriger la situation,
    Les courbes d'une moto restent toujours aussi agréable à regarder,
    Lorsqu'une moto perd de sa beauté initiale, il est possible de faire refaire sa peinture ou de changer certaines pièces,
    Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé de votre vieille moto.
    Faites la bourre, pas la guerre <3 <3
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: une petite derniere , pour la route

    par Azazel » 24 avr. 2012, 07:10

    astrid a écrit ::diable: c etait pour dieu !!!!!! !
    Tu as un problème avec un membre du forum Astrid?

    Parceque je crois que la méthode que tu utilises n'est pas la bonne là...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    astrid
    MotoRunner
    Messages : 113
    Inscription : 16 avr. 2012, 20:45
    Sexe : Femme
    Moto : 900 monstro 94
    Localisation : perpignan

    Re: une petite derniere , pour la route

    par astrid » 24 avr. 2012, 22:25

    mais non tout va bien azazel , pour moi c est réglé ! et dieu c est plutot un compliment non ?! je me brancherais sur le forum sans me connecté dorenavant pour regarder car il y a certaine info vraiment interressantes ,apres pour passer un bon moment j ai pas mal de chose a faire, , mes enfants m avaient prevenu ; maman c est de la connerie , c est pas ton truc ! ils avaient raison les loulous . j ai dit ce que je pensais en message privé par respect, pas besoin d avertissement debile et virtuelle de personne avec qui je n ai meme pas echanger , j ai un boulot dur et physique , je venais là pour me detendre , je peu comprendre que l on ne raisonne pas comme moi , mais je deteste l ironie et le mépris, on est tous different , l on a pas forcement la méme vie ni le méme humour , désolé ,( tu me la demander sur le forum donc je t y repond franchement méme si j avais preferée que cela se passe autrement, en message privé )apel de phare motard , peu etre a un de ses jours , je t ai demandé d enlevé mon inscription fais le stp , biz
    Faites la bourre, pas la guerre <3 <3
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: une petite derniere , pour la route

    par Anamanicoum » 24 avr. 2012, 22:48

    ben alors qu'est-ce qui s'est passé encore ?
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: une petite derniere , pour la route

    par Azazel » 24 avr. 2012, 22:49

    C'est dommage de le prendre comme ça.

    Quand tu es "tombée" sur le forum, je suppose que tu l'as trouvé sympa, propre, bien tenu, avec de bonnes infos et aussi des touches d'humour?

    Et bien cela, ca s'obtient avec un travail de modération constant.

    Sur MotoRun, il y a des règles. Certaines d'entre elles consistent a respecter les posts d'informations, d'ordre mécanique et de vente. Tu comprendras qu'un type qui cherche une info sur un problème mécanique n'a pas envie de se taper 6 pages de conneries pour un post intéressant. De même, un type qui vend sa moto n' pas envie qu'on le chambre et qu'on "démonte" son annonce. Et c'est là que nous intervenons...

    Freedy a supprimé ton commentaire dans le post sur l'hivernage moto car tu disais.. heu.. tu disais.. enfin je ne sais même plus ce que tu avais répondu tellement cela n'avait rien à voir, c'était vide de sens et à côté de la plaque. Alors il a fait le travail pour lequel le staff a été recruté.

    Cela n'avait aucun impact sur ta présence ici, cela n'était pas une sanction, mais tu ne sembles pas le comprendre et tu es partie en live. Dommage encore une fois...

    Je vais respecter ta demande et fermer ton compte.

    Bonne route malgré tout, si ton forum HD tolère que tu interviennes ainsi dans tous les posts, tu y seras en effet bien plus a l'aise.

    :icon_coucou:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité