pourquoi tu rigolesLonewolf a écrit :![]()
![]()
![]()
Je rigole car j'adore ce genre de réplique.nath la bretonne a écrit :pourquoi tu rigolesLonewolf a écrit :![]()
![]()
![]()
tu ne connais pas les bretons lonewolf?
breton tete de con et je le confirme j'en suis une
humm cool vive la bretagneLonewolf a écrit :Je rigole car j'adore ce genre de réplique.nath la bretonne a écrit :pourquoi tu rigolesLonewolf a écrit :![]()
![]()
![]()
tu ne connais pas les bretons lonewolf?
breton tete de con et je le confirme j'en suis une
Et je connais un peu les Bretons car mon frère est marié avec une bretonne et vit à Vannes oops![]()
![]()
Arrête ! C'est délicieux ! Une bonne tranche de pain de campagne, grillée et beurdoirée de beurre salé, puis trempée dans un grand bol de café sucré... hmmmmmmmmm !Lonewolf a écrit :Comment tu fais pour prendre du beurre salé au petit déj?
passe dans le coin arrete-toi chez moi et tu gouterasLonewolf a écrit :Comment tu fais pour prendre du beurre salé au petit déj?![]()
Pour les galettes et les crêpes par contre, YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
A voir....nath la bretonne a écrit :passe dans le coin arrete-toi chez moi et tu gouterasLonewolf a écrit :Comment tu fais pour prendre du beurre salé au petit déj?![]()
Pour les galettes et les crêpes par contre, YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
au beurre salé ds ton bol de cafe tu ne pourras plus t'en passer
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net