Chhuuuuutttt le dit pas à tout le monde Bothrop'sBOTHROP'S 56 a écrit :WAHOOOOO!!!!! j'ai vu Denis BAR!!!!
c'était Sam.... Sam FAICHIER !!! mais Oussama FAICHIER n'est pas mal non plus..Drafel a écrit :Ousama?
Je penses qu'on peut s'y attendre Pas grave je nous défendrais mdrGoonz a écrit :Allez y a bien moyen dit glisser une petite remarque machiste ....
Oui c'était Sarahpoca95 a écrit :sarah ?
Laurent, Gina et Sarah (L'orangina ça rafraîchit )poca95 a écrit :mr et mme frechi ont des triplés ( deux filles et un garçon ) comment s’appellent ils ?
n'importe Nawak..... ça veux rien dire Nicolas OUCHE....Drafel a écrit :C'est le prénom d'un ancien président qui aimait les pommes
GNA GNA GNA!!!!Zuzuki a écrit :T'as vu ça Bothrop's après t'es jaloux que je dise que Drafel est intelligent, mais il trouve souvent comparer à toi Rhoooo c'est bon je te taquine...
Il a pas dit qu'il était haut comme 3 pommes...mais qu'il aimait les pommes C'est pas pareil Bothrop'sBOTHROP'S 56 a écrit :n'importe Nawak..... ça veux rien dire Nicolas OUCHE....Drafel a écrit :C'est le prénom d'un ancien président qui aimait les pommes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net